dwarf Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Waaaaagh ! Pardon, c'est l'enthousiasme ^^ Ton armée est mega cool, tant côté conversion que peinture.( Quand qu'tu les peinds tes mammouths ???) Les vestes inuits sont une super idee et rendent monstre bien. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Armée très sympa J'aime beaucoup la personnalité de chaque boy, c'est très roleplay Ta peau et tes tissus sont bien réalisés ! C'est pas facile de faire des tatouages sans que cela passe pour des coups de pinceaux ratés Il n'y a que le métal qui est un peu au dessous pour moi... Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 22 heures, dwarf a dit : Ton armée est mega cool, tant côté conversion que peinture.( Quand qu'tu les peinds tes mammouths ???) Waaagh à toi l'ami ! Mes "mammouths" passeront à la peinture lorsque je me serais assez fait la main sur les petites figs histoire de pas me louper sur les grosses huhu Il y a 21 heures, Mortenheim a dit : Armée très sympa J'aime beaucoup la personnalité de chaque boy, c'est très roleplay Ta peau et tes tissus sont bien réalisés ! C'est pas facile de faire des tatouages sans que cela passe pour des coups de pinceaux ratés Il n'y a que le métal qui est un peu au dessous pour moi... Merci Oui le metal me plait pas non plus, je pense que c'est parce que je tente du brossage à sec avec une peinture qui n'est pas adapté, faut que j'investisse dans du metal citadelle. Et c'est avec de la colle plein les doigts que je vous presente mon weirdboy equipé de la Bombe Kibuzz de Brogg Détails sur le bidule kibrill' C'est mon interpretation d'un nid de squigg insectoïde monté sur un manche (hem) de grenade. Vous l'auriez faite comment vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Encoreune super fig.! Regarde peut-être pour grossir le bras qui tient la bombes qui parrait un peu maigrichon, mais c'est du détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Pas beaucoup de commentaires; et pourtant ça en mérite! La peinture c'est le grand saut. Et ma fois: top. Tout ce qui est important y est: choix des coloris, lisibilité, originalité avec les tatouages oranges réussis, et personnalité avec chacun leur petite touche de fluff. Je suis conquis. Je plussoies, c'est sur les armes que tu peux t'améliorer. Métal certainement. Ton partis pris de peinture bleue rapide sur les armes est cool. Reste juste à trouver la juste manière de le poser pour que ça passe stylé. Le Deff wartrike est top top dans l'idée, surtout les deux paniers sur les côtés. Tu m'as fait craqué de rire. Le Bizabiz avec sa ruche en bout de grenade, un régal. Super ton inventivité en conversion qui ne se tarie pas. Je découvre ton sens du fluff, et il est très bon. J'ai adoré en particulier ta réponse de Snakebites au "trike volé". En tant que Deathskulls moi-même, je suis bien d'accord: on voit tout de suite que ce Trike n'a pas du tout assez de loupiottes, de gâchettes, et de roulements à bille pour faire une bonne machine de guerre. En plus, les peintures de guerre des Snakebites c'est de la camelotte. Y'a que nous pour savoir trouver les bonnes peintures à poser dessus, qui ne partent pas à l'usure, et qui justifient - une fois qu'on les a "trouvé"- que les trikes sont bien à nous! Modifié le 10 janvier 2019 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Mediko Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ahhh... Tout ce que j'aime : des conversions déconnantes et superbement inspitées avec une peinture qui met l'ensemble en valeur... Que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Merci à tous ^^ Aujourd'hui j'aimerais vous presenter une figurine qui me tient à coeur car c'est un hommage à un papa ork que je n'ai connu qu'a travers les photos de son travail et aux commentaires qu'il laissait sur les forums. Parti trop tôt à cause du connard de crabe, c'est ce monsieur qui m'a donné l'amour des orks et en particulier des Snakebites .avec ses magnifiques créa Je parle bien sûr de Old Blood aka Bruno Grelier. Petit bout de fluff: Révélation << Au commencement était Vieux-Sang, aucun ork de la tribu ne se rappel quand le vieux runtherd est apparu. Il a toujours été là. Même Ina-witt l'ancien, chaman vénérable des Eskimork se souvient de lui alors qu'il n’était qu'un jeune ork. Certain prétendent que Vieux-Sang était déjà là lorsque les premiers orks du klan émergèrent de leurs cocons fongique perdus dans cette région polaire de la planète Valhalla. Ce serait lui qui aurait montré la voie aux boyz, leur apportant l'inspiration au travers de ses récits tout en élevant les gretchings génération après génération. Vieux-Sang était déjà là et il sera toujours là, ayant une place dans le cœur de chaque peau-verte de la tribu...>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 quand j'ai ouvert ma première boite de boyz j'avais monté le boss nob de la bande comme ci dessous: finalement la figurine ne me plaisant pas je viens d'en refaire un, plus balaise, plus brutal ! j'en ai profité pour améliorer ma technique de fourrure, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 J'en pense que c'est bien bon c't affaire là. Je me réjouis de le voir peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Yo les boyz ! Un petit boyz de plus qui viens rejoindre le groupe des orks peints ! Celui là c'est un de mes tout premier essai de greenstuff, ce qui explique l’aspect très très bof de la fourrure. << Arrrrmlet ramassa un crâne sur le champs de bataille et dit ces mots : - Zut ! pov' Yorikk ! Jl’ai konnu ! — C’tai un boyz bien marrant !...>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 J'aime le traitement peinture de son fling'! Le Nob avant est bien, visuellement il fait pas rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Yo les boyz ! Et voila, premier test de soclage, un de mes petit vert a enfin les pieds dans la neige Avant sechage Apres séchage Et j'ai comme l'impression que j'ai un petit peu trop poussé le réalisme de la table de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Salut, salut, Les conversions sont excellentes. J'ai failli m'étrangler de rire en mangeant ma biscotte ce midi !!!!! Sinon on note aussi une belle évolution dans la peinture, les derniers orcs que tu as peint sont très bien. Pour tes socles en neige, j'ai eu le même réflexe que toi quand j'ai fait mes SW, le problèmes c'est que ça n'apporte pas grand chose de mettre que de la neige. Pour pallier à cela, j'ai mis des bout de lièges que j'ai superposé sur 2 voir 3 étages et peint en bleu pour simuler de la glace. Ensuite je saupoudrais de neige GW, ça cassé un peu le blanc. Sinon continue, c'est drôle, immersif et tout et tout ! petit exemple pour le socle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Nilval merci pour ton retour sur le socle je vais essayer le coup de morceaux de lieges en attendant voila mes sept premiers boyz peints et soclés, bref TERMINÉS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 <<Blarg haussa un sourcil de surprise. -Pourkoi lé zumain se sov ? cépar là la baston !>> Pour ce boyz j'ai essayé de reproduire une peinture de guerre en forme d'empreinte de main sur son visage. Ce sont les boyz de Koshon et sa waaagh Grokan qui m'ont inspiré. J'ai également peint le metal avec un vrai pot citadelle, c'est deja mieux non ? (un oeil où brille l'intelligence... ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) un petit passage dans le coin pour vous montrer la nouvelle abomination qui m'est passé par la tete. J'ai acheté la bande à Mologh de WH underworld dans le seul but de me procurer le squig chauve-souris... Du coup je me suis demandé quoi faire du reste ? Et voici donc la base pour un dred eud' la mort xD Il sera équipé d'un howdah habité par un grot le "pilotant". Vous pensez quoi de l'idée ? Modifié le 4 février 2019 par Korri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bon bah voila le concept, attention pour le moment ça pique les yeux. Tout tient à la patafix mais c'est histoire de voir si le bouzin tiens la route. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 C est méga cool, mais à terme ce sera un grot sur un boyz sur un squig c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) il y a 37 minutes, dwarf a dit : C est méga cool, mais à terme ce sera un grot sur un boyz sur un squig c'est bien ça ? Ah non non pas de boyz, meme si c'est un dread ce sera un grot dessus, mais il y aura un fluff qui suivra Modifié le 5 février 2019 par Korri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 Grosse avancée sur mon dredd, je me suis inspiré des crabes violonistes pour l'asymetrie des pinces ^^ Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Méchamment cool ! L'asymétrie des pinces rend hyper bien. Les bras cachés des mitrailleuses me restent abstrait, vivement la peinture pour voir ce que ça donne, vu le reste de ton taf ça sera forcément nickel. Petit bémol pour les montants arrières qui restent à mon goût assez vides. Ils mériterait du matos accroché à la hâte, genre sac de grenades ou stock de bouffe, mais c'est une question de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Un petit nouveau ! "Dalzim il é bizarre d'puis kil sé fé koupé eul bras et keul dok lui a rkolé un peu plus long... Il koze dé truk zarb genre <<Gorkaz flame...>>" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés