Adlm31 Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut à tous, Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté... Donc moi c'est Jonathan 35ans, j'habite dans le nord de la Haute-Garonne. Je viens glaner quelques infos ici et là pour : - Warhammer Underworlds : Shadespire - Warhammer : Âge of Sigmar - Stormcloud Attack - Imperial Knight : Renegade - Lost Patrol - Claustrophobia (non GW) À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feydakhin Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello Je suis du côté de Buzet et je cherche des joueurs de ce côté de Toulouse . Shadespire me fait de l oeil depuis un certains temps . J'ai pas mal de jeux d escarmouches également si ce type de format t interesse . Au plaisir de se rencontrer Cdlt Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlm31 Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Salut, Oui ça serait sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Salut bienvenu à toi ! N'hésites si tu le souhaites à t'ajouter sur le localisateur de joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés