matabayo Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je me posais une question concernant le blindage quantique qui permet d'ignorer les dégâts multiples. Je me demandais si le joueur nécron fait un 1 si c'est considéré comme un échec automatique. Je dirais non car dans les règles il est précisé que le 1 est un échec pour les touches au tir au cac à la blessure et à la sauvegarde mais à aucun moment je n'ai lu qu'un 1 était toujours un échec. Qu'en pensez-vous? Modifié le 7 janvier 2018 par matabayo Tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Avec le Blindage Quantique, les dégâts de 2 (ou plus) sont ignorés si le joueur Nécron fait 1 avec son D6, le 1 n'est pas un échec automatique dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matabayo Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Ok merci c'est ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.