matabayo Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je me posais une question concernant le blindage quantique qui permet d'ignorer les dégâts multiples. Je me demandais si le joueur nécron fait un 1 si c'est considéré comme un échec automatique. Je dirais non car dans les règles il est précisé que le 1 est un échec pour les touches au tir au cac à la blessure et à la sauvegarde mais à aucun moment je n'ai lu qu'un 1 était toujours un échec. Qu'en pensez-vous? Modifié le 7 janvier 2018 par matabayo Tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Avec le Blindage Quantique, les dégâts de 2 (ou plus) sont ignorés si le joueur Nécron fait 1 avec son D6, le 1 n'est pas un échec automatique dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matabayo Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Ok merci c'est ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés