piernov Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Salut à tous ! Ayant redonné la fougue de la peinture de 40k à un très vieil ami ultramariniste de la première heure (début de v3 quand même), je lui montrais ce qui c'était fait depuis la sortie du kit de prédator et en particulier la figurine de Roboute Guilliman et là stupeur : outre un ensemble de 3 gurines à 80 boules définitivement indisponible sur le site de geuweu, aucune trace du primarque. Quelqu'un sait-il pourquoi/où le trouver/quand sera-t-il dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Deux possibilités : 1 / Le kit est entrain d'être reconditionner afin de disposer des nouvelles règles, les boites de Gathering Storm intégrant les règles de V7 et non celle de V8. 2 / Le personnage Chevalier Gris ayant déjà été séparé des autres, GW va diviser définitivement cette boite bientôt. Ce n'est pas forcément déconnant si l'on oublie pas que Guilliman est le Seigneur Commandeur de l'Imperium, donc ils pourraient le vendre seul a l'occasion de la sortie des Custodiens. Surveille le site internet, si c'est le premier cas, tu le saura vite, ce ne serait pas la première fois qu'un kit "définitivement indisponible" revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4016 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 En attendant, tu pourras certainement le trouver dans un GW ou autre revendeur pas loin de chez toi ! Ils en ont souvent en stock, et tu peux les appeler avant pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Le triumvirat du primarque est toujours dispo chez warmashop avec -10% par exemple: https://warmashop.com/warhammer-40k/3850-triumvirate-of-the-primarch-warhammer-40k-games-workshop.html Ca fait 63 €uroboules pour les 3 figs, c'est assez raisonnable a mon sens. Si tu le veux vraiment seul, là par contre, je crois que personne n'a l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Merci pour vos réponses aussi promptes que précises messieurs. Je vais voir ça avec le poto mais je pense que ça risque de l'em***** de payer 2 gurines dont il ne saura que faire, et il trouve que 60€ c'est un peu cher... Alors qu'il a failli craquer sur un IK ! Modifié le 9 janvier 2018 par piernov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 11 minutes, piernov a dit : Je vais voir ça avec le poto mais je pense que ça risque de l'em***** de payer 2 gurines dont il ne saura que faire, et il trouve que 60€ c'est un peu cher... Alors qu'il a failli craquer sur un IK ! En même temps, l'IK c'est pas vraiment le même gabarit. Moi non plus, je n'ai pas acheter le Triumvirat du Primarque, mais c'est parce que la seule figurine qui m'intéressait, c'est celle de Cypher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffjeff Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Ils était pas à 65€ à la sortie les triumvirat ? Moi j'ai eu la chance de tomber sur un mec qui revendait les 3 boites pour 150€ (du coup j'ai les Ynnari qui pourrissent dans mon armoire puisque je joue pas eldar xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 4 heures, piernov a dit : Je vais voir ça avec le poto mais je pense que ça risque de l'em***** de payer 2 gurines dont il ne saura que faire, et il trouve que 60€ c'est un peu cher... Alors qu'il a failli craquer sur un IK ! Au pire ça se revend hein... Le GK, p'tet pas, mais Cypher peut se revendre à un prix plus que correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Ben en même temps, rien que sur ce tread y à déjà une personne qui le recherche. Donc achat a 63 - le prix de revente de cypher et zou, Roboute à pas trop cher et un GK en prime. Si tu vend Cypher a 20€ ca fait le schtroumpf a 40, quand tu vois qu'un capitaine primaris c'est 30€, s'il trouve toujours ca trop cher il faut pas qu'il se relance dans la fig :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Pas faux. Je vais lui proposer ça mais je sens que c'est encore moi qui vais devoir gérer les annonces et le postage. Dire que j'ai déjà une demi-armée eldar noir V3 métal et tout un tas de figs battle OOP dont il faut que je m'occupe de les mettre en vente pour le compte d'autres potos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 @piernov, on vient d'avoir la réponse à ta question sur warhammer communoty, Guilliman sera en pré commande séparément le week-end prochain. Ca tombe à pique pour ton amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan83 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 J'espère qu'ils vont séparer le trio d'Ynnari aussi... Et Cypher, il sera vendu en solo du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Pour l'instant, delottage des 2 trios imperium (donc oui cypher en solo!). Nul doute que les eldars suivront quand une annonce les concernera vraiment ! Modifié le 14 janvier 2018 par superdady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Non, il n'y aura pas la séparation du triumvirat Ynnari avec son repackging récent (codex vaisseaux monde) avec les règles v8 de la faction Ynnari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci pour la news Cassius, en effet ça tombe à point nommé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Mouais, reste a voir a quel prix aussi. Autant pour Cypher et Voldus, passer de 65€ avec 2 figs qui ne nous interesse pas à 25€, c'est plus simple, autant opur Roboute je pense que le prix sera plus élevé et qu'il aurait été plus avantageux de l'avoir avec le pack et revendre les 2 autres... Enfin, ne tirons pas sur l'ambulance, on verra son prix et effectivement ce sera plus simple pour l'acquéreur potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Pour avoir une idée, Bellisarius Cawl qui d'une taille comparable a Roboute (bien qu'un peu plus petit je pense) est a 42.5€ . Je vois bien Roboute a 40 - 50€ du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Il est annoncé à 37,50£. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) 50€ Monoligne informatif Édit : le lien https://www.games-workshop.com/fr-FR/Roboute-Guilliman-Ultramarines-Primarch-2018 Modifié le 21 janvier 2018 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés