felon Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Hello ! Episode 2 de la campagne "La Renaissance de Gallicus", cette fois ce sont les forces du Chaos qui font leur apparition, contre les Minotaurs ! C'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Aladriel Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Vraiment sympas ce rapport de bataille. Le format est bien cool c'est pas trop long et pas trop court on arrive à suivre la bataille c'est vraiment top! Sinon je pense que cacophonie sans fin aurait été plus efficace sur les obliterators mais bon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Merci pour ton commentaire ! Le problème pour cacophonie c'est qu'à partir du moment où le sorcier était à portée pour leur faire des sorts, les oblis étaient quasi systématiquement privés de phase de tir puisqu'engagés au corps à corps. Le seul moment où c'était possible finalement c'était le dernier tour, et là le gars était tout seul... Remarque le gars peut faire 4 tirs, potentiellement très violents, donc oui, c'eut été judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Henri Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Sympa ce rapport de bataille !! Vous vous faites désirer les mecs mais l'attente est justifiée. Mon cher Fenrissien, par solidarité entre vieux joueurs ( de ceux qui ont connu le Minitel voir la V2 de 40K ), j'ai sacrifié le chien de mon voisin à sainte Chatte pour qu'elle se penche sur tes jets de dés !! Faudrait donner une médaille au Léviathan, vu ce qu'il ramasse dans la gueule à chaque fois, mais il fait le taf. Bravo, pour la table, le choix de mission et vos deux armées agréables à regarder. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Comme je te l'ai dit sur YT, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés