Kurga Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 3 heures, Lepou78 a dit : Effectivement jouer sain ham et des rayonneurs sont une approche cohérente. Mais est ce que jouer Alaitoc et des canon shu serait pas plus efficace? Pour faire court le RL a plus de portée donc te permet de moins t'exposer que le Cshu. Même si le -1 de Alaitoc aide, le fait d'avancer pour tirer à 24ps ou moins te met à portée de beaucoup de type d'armes et donc diminue la durée de vie des motojets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonsoir à tous, je me permet de poser ici une question de débutant (que je suis) car je n'ai pas trouvé ma réponse dans les règles. Il s'agit du nombre de pouvoir que le farseer possède et le nombre qu'il peut utiliser utilise. Il peut utiliser 2 pouvoirs par phase et connaître/possèder trois pouvoirs psy (Chatiment plus 2 autres dans Runes du Destin), c'est bien cela? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chap Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Oui c'est ça, 2 pouvoirs par phase et connait 2 pouvoir + châtiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés