Zangetsu9 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Salut à tous,L'équipe de la Taverne du Nécromant de Villenave d'ornon (Bordeaux) à le plaisir de vous annoncer l'Organisation de notre 2eme tournoi le 03/03 et 04/03/2018. Pour ceux qui viendraient de loin, le lieu est accessible (depuis la gare de Bordeaux) en tram + 5min de marche, et des hôtel et macdo à 1min à pied. Il s'agira d'un tournoi ouvert à tous, les inscriptions se faisant par T3. https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20968 Seulement 12 tables parce que l'on veut garder de l'espace pour respirer, donc 24 places. Les règles : 1/ Composition des armées - 4500 points d'armée. - Les figurines seront toutes montées et soclées selon les standards du 9th age. - Les armees entièrement peintes/montées/soclées, accorderont 2pts de bonus au classement général appliqués à la fin de la 5ème ronde. - Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille dans la mesure du possible. Pas besoin de défoncer vos jolies figs pour rajouter ou enlever des armes. En revanche pour les régiments les 51% seront non négociable. - Aucune ambiguïté ne doit exister entre chaque entrée de votre livre d’armée quelle que soit la gamme de figurine utilisée. - seules les gammes de figurines validées par le 9eme âge seront autorisées (exit les jouets divers) - Les unités fillers sont autorisées tant que 75% des figurines composant l'unité soient présentes. - Asklanders autorisés. DATE DE REMISE DES LISTES : 17/02/2018 minuit maximum,au format .TXT et à l'adresse suivante : taverne.necromant@gmail.com Exemple de liste : High Prince, Lion Chariot, General, Royal Huntsman, Lions Fur, Heavy Armor, Great Weapon, Longbow, Bluffer’s Helm, Shard of Cenyrn, Talisman of Supreme Shielding - 752 Commander, Bsb, Queen’s Companion, Light Armor, Great Weapon, Great Bow of Elu - 326 Mage, Asfad Scholar, Wizard Master, 4 Spells, Pyromancy, Book of Meladys, Ring of Fire - 640 20 Citizen Spears, M - 280 5 Highborn Lancers, M, C - 290 20 Citizen Archers, M - 380 5 Elein Reavers, Bow - 190 1 Giant Eagle - 100 1 Giant Eagle - 100 30 Lion Guard, M, S, C, Banner of Becalming - 900 1 Sea Guard Reaper - 180 1 Sea Guard Reaper - 180 1 Sea Guard Reaper - 180 Total: 4498 Chaque erreur de liste engendrera 1 points de pénalité à compter de la date limite de remise des listes. 2/ Règles utilisées Les règles utilisées sont celles en vigueur actuellement, soit la dernière beta V0.202 et on utilisera le fameux système du Triskele. Première ronde par tirage au sort ou défi. 3/ Scénarios et conditions de victoires Déploiement en Choc Frontal pour toutes les parties. Objectifs Secondaires : - Ronde 1 : tenez la ligne - Ronde 2 : percée - Ronde 3 : roi de la colline - Ronde 4 : capturez les étendards - Ronde 5 : sécurisez la cible 4/ Récompense et lots Les 5 premiers seront récompensés, avec un lot supplémentaire pour les 3 premiers. 5/ Concernant la logistique: Horaires : Samedi --> accueil des 8h, petite collation pour se réveiller. 8h30-9h, installation à chaque table et contrôle wysi. 9h-12h30 ronde 1 12h30-13h30 pause déjeuner 13h30-17h ronde 2 17h30-21h ronde 3 Dimanche --> 8h30-9h accueil et collation du matin 9h-12h30 ronde 4 12h30-13h30 déjeuner 13h30-17h ronde 5 17h-17h30 calculs des résultats et remise des prix. (Nous finirons le plus tôt possible pour ceux qui ont de la route) Le prix est de 20 euros par personne (ordre : la taverne du necromant ) Adresse Pour Le règlement : Boulain Guillaume. 22 rue de Flandre 33600 Pessac Les chèques de règlements devront eux aussi nous parvenir un minimum de 2 semaines avant le tournoi le 17/02/2018. (n'hésitez pas à me MP quand vous les avez envoyé) Ce prix comprend: - Café ou jus d'orange + viennoiserie les matins (CHOCOLATINE !!!!!! Le pain au chocolat c'est une baguette ouverte, avec une barre de chocolat dedans) - Les repas du midi (samedi et dimanche) Plat : lasagne / salade de pâte (saucisse à la plancha si la météo le permet) --> Dessert : cake choco-banane / salade de fruit. - 1 café Pour toute intolérance et/ou régime alimentaire particulier, veuillez nous en informer avant le 17/02/2018. A dispo sur place : - boisson sans alcool à 1 euro - bière à 2 euros - Barre chocolaté/crêpes/part de gateau à 1 euro En espérant vous voir nombreux, n'hésitez pas à consulter la page du tournoi pour plus de renseignement. Modifié le 16 février 2018 par Zangetsu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 présent evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Heu c'est quand ? Je ne vois pas les dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Le mec qui pense à rien. Corrigé. Si vous avez d'autre retour (hormis sur ce qui est pas encore remplis) n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 3 mars et 3 avril? Sinon à voir mais pourquoi pas decendre dans le sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Présent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 T3 approuvé et inscriptions ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 petite demande en discret: s'il ya des gens bienveillants pouvant loger, contactez moi. merci d'avance pour un toulousain sans frontière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Je ferai tout mon possible pour venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Yannick c'est bon pour moi je peux te loger si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 j'essaye de venir (je vois qu'on m'a fait une dédicasse pour mon carno papo ^^) préinscription y'a plus qu'a négocier avec madame ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 merci silvaring. ce serra avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 J'envoie ma liste demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Maj de plusieurs petits détails qui peuvent avoir leur importance. Hésitez pas à poser des questions si besoin : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 pour info Asklanders c'est ça: https://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?file/576/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Désolé, je ne pourrai pas venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Ramasse Miette je te défie mon ratounet!!! Michou, j'aurai besoin de tes figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 slt les mecs, pour le régime alimentaire, je ne prend rien qui ai contenu de l'alcool ou du vinaigre (même cuit). Si vous avez un doute si tel plat correspond à mon régime, hésitez à me demander. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) On fait presque tout maison mais je regarderai la composition au cas où, c'est noté (les sauces salade étant à part je te déconseille la vinaigrette xD ) Information importante, il reste pas mal de place on a du mal à remplir (notre faute on s'y est mis tard), donc si vous avez des amis motivés hésitez pas à nous faire de la pub ^^ Modifié le 11 février 2018 par Zangetsu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 10 minutes, Zangetsu9 a dit : On fait presque tout maison mais je regarderai la composition au cas où, c'est noté (les sauces salade étant à part je te déconseille la vinaigrette xD ) Information importante, il reste pas mal de place on a du mal à remplir (notre faute on s'y est mis tard), donc si vous avez des amis motivés hésitez pas à nous faire de la pub ^^ On est 3 nantais à venir (deux ne sont pas encore inscris sur T3). Le chèque part mercredi et la liste dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Parfait, merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 euh, je viens d'apprendre qu'une MAJ sort cette semaine, hors j'ai eu la bêtise sans savoir de vous envoyer ma liste. Possibilité de corriger si besoin (avant le 16 bien sûr)? Si pas possible je peux comprendre. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 En fait on hésite à rester sur la version actuelle justement, pour nous moins d'une semaine pour faire une liste et 2 pour tester ça nous semble court et pas intéressant pour vous. Votre avis est le bienvenu tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 10 heures, Zangetsu9 a dit : En fait on hésite à rester sur la version actuelle justement, pour nous moins d'une semaine pour faire une liste et 2 pour tester ça nous semble court et pas intéressant pour vous. Votre avis est le bienvenu tout de même. On peut voir aussi le tournoi comme moyen efficace pour tester la mise à jour. Je suis plutôt pour personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) On fera à la majorité des votes. Si on utilise la mise à jour toutes les listes envoyées avant pourront être corrigées évidemment. 7 votes pour la Maj donc. Fin des votes mercredi soir. Modifié le 14 février 2018 par Zangetsu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés