thestraightedge Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 je suis pour la MAJ. ça permet de faire des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je suis également pour la nouvelle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tromahl Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour, je me suis pré-inscrit sous le pseudo de haaken et si je peux voter j’opterais pour la dernière version. Nous servons de testeurs alors autant le faire à fond. 2 jours pour relire sa liste ça se fait. J’ai pas regardé les modifications mais elles doivent pas etre trop énormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Tous le monde n'a pas voté mais la tendance est très clairement pour la Maj, inutile d'attendre plus du coup. Vous jouerez donc en 2.3 (0.201.3) Les listes que nous avons déjà reçu peuvent être corrigées sans pénalité bien-sûr, il vous suffit de les renvoyer et on supprime les premières. Bonne préparation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Il y a 16 heures, Zangetsu9 a dit : Vous jouerez donc en 2.3 (0.201.3) 0.202 en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 Petit rappel, on arrive à la date limite, essayez donc autant que possible de nous envoyer vos listes le plus vite possible pour nous éviter d'avoir trop de chose à gérer en même temps. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonsoir tous, une écharpe a été oublié dans la salle du tournoi. Si quelqu'un sait à qui elle appartient hésitez pas à me MP, ratsmassesmiettes allant au grimoire le week-end prochain il y aura moyen de la faire passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 C'est la mienne ( julien. Nantes) si l'un d'entre vous passés au tournoi de Cholet je veux bien la récupérer à ce moment là. Sinon à l'entraînement inter dans notre asso ou à notre tournoi en mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés