Berzerkeur Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Bonjour, j'aimerais quelques avis sur cette liste. J'ai laisser les smc parce que j'en ai et pourquoi pas les jouer collé au Deredeo pour la save invu. Dans les points à revoir/amélioré je pense qu'il y a : - le chaos lord et les smc - les lance flammes lourds du deredeo à virer pour gagner du points ? - augmenter le nombre de moto de 3 à 5 ? Détachement : Bataillon QG Chaos Lord : 74 pts - Epée tronçonneuse, Pistolet bolter Exalted Champion : 82 pts - Paire de griffes Lightning Khârn the Betrayer : 160 pts - La Carnassière, Pistolet à plasma de Khârn TROUPES Cultistes du Chaos (20) : 80 pts - Fusil d'assaut - Champion Cultiste : Fusil d'assaut Khorne Berzerkers (8) : 157 pts - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur - Champion Berzerk : Paire de griffes Lightning Khorne Berzerkers (8) : 157 pts - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur - Champion Berzerk : Paire de griffes Lightning Space Marines Du Chaos (8) : 104 pts - 7 Bolter - Aspirant Champion : Bolter ELITE [FW] Helforged Contemptor Dreadnought : 218 pts - 2 Soulburner, Hellforged Chainclaw (paire) ATTAQUE RAPIDE Chaos Bikers (3) : 104 pts - 2 Combi-Bolter, 2 Lance-flammes - Chaos Biker Champion : Combi-Bolter, Combi-Lance-flammes Raptors (5) : 138 pts - 2 Fuseur, - Champion Raptor : Combi-Fuseur SOUTIEN Chaos Land Raider : 369 pts - 2 Canon laser jumelé, Bolter lourd jumelé, Combi-Bolter, Lanceur Havoc [FW] Hellforged Deredeo Dreadnought : 285 pts - Lance-flammes lourd jumelé, Butcher cannon array, Greater havoc launcher, Hellfire veil TRANSPORT Rhino du Chaos : 72 pts - Combi-Bolter Total : 2000 points - 59 figurines - 13 unités L'objectif étant lors de la pose de placer tout ce qui n'a pas de save invu autour du Deredeo pour en gagner une puis de foncé au cac avec tout le reste. Le chaos lord+ deredeo + smc reste ensemble pour capé de l'objo et faire du soutien. Les motos nettoient les cordon et sature; Les raptors sont là pour fep sur les blindés et obligé l'adversaire à faire attention à ses placements. Le contemptor fait le café à 24" à coup de blessures mortel sur tout ce qui peux posé problème et charge. Je pense que le reste parle de lui même. Si vous avez des idées ou voulez partager votre avis sur cette liste je suis preneur. Modifié le 10 janvier 2018 par Berzerkeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Je joue aussi world eater, c est une armée vraiment fun. Mon principal soucis quand je joue c est d aller chercher les unités tout en haut des building. Perso je remplacerais au land raider pour me faire une escouade d havoc avec bolter lourd et une unité de 3 obliterators (n'oublie le stratagème vétérans de la longue guerre au besoin), histoire de nettoyer dans les coins inaccessibles. Je ne connais pas le Dérédéo v8 donc pas d avis. Ensuite j aime pas trop les sm de base, je mettrais plutôt des cultistes *10 pour occuper les slot et camper sur les objos avec le dérédéo au centre. Les berzeckers je les jouent par 5 avec 3 p. plasma et un prince démon en fep à 6 pas de mes escouades qui débarquent t2 tirent en surchauffent au plasma et chargent avec relances. Sinon la config épée tronçonneuse et hache est à mon avis la meilleure config, je met des moufles à mes aspirants khorneux 2*4 attaques en charge toujours avec le stratagème "vétérans de la longues guerre", plus (trop) besoin de canons laser. Mon avis qui vaut ce qu'il vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkeur Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Le deredeo est un soutien lourd qui ferait doublon avec des havocs bolters lourds. Du par ses armes (double bolter lourd, butcher array qui une version mega ++ de bolter lourd et lance missile) Les sm c'est parce que j'en ai sous la main et que je n'ai pas plus de cultistes. Je trouve que mettre des mouffles aux khorneux coûte trop cher pour le peu d'impact que cela rajoute, j'ai déjà le land raider, les raptors et les deux dread pour m'occuper des véhicules. Pour le PD c'est une option intéressante par contre je ne suis pas sur qu'il FEP en V8, ou bien j'ai raté une FAQ. Vétéran de la longue guerre est un bon stratagème mais je préfère garder mes CP pour le stratagème de double tir pour les dreads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llug Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 si les cordons sont bien posés, les raptors vont se retrouver hors de portée des véhicules. as tu pensé à mettre tes 5 raptors dans le land raider ? c'est vrai qu'ils n'impacteront qu'au tour 2, mais au moins, tu pourras te poser à portée de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkeur Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Les raptors ont jusqu'au tour 3 pour arrivés. Le land raider transporte déjà une squad de berzerk avec Kharne. Il me reste le deredeo, le contemptor et les motos pour faire sauter les cordons. Ainsi que les zerks dès le tour 2. Après les raptors en fep reste une menace potentiel pour l'adversaire dans ses déplacements et serviront aussi a contré les unités rapides d'en face. Si je devais les mettre dans le Land, autant prendre des termis ou des élus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llug Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 des termis ne bougent pas de 12, ne passe pas au dessus des autres unités et ne peuvent pas se désengager aussi facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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