Slow Morrisson Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bravo à ceux qui ont déjà terminé leur candidature et courage aux autres. La deadline approche mais on a encore un peu de temps. Pour ma part j'ai fini ma conversion et j'ai attaqué la peinture hier soir. Je ne suis pas complètement satisfait du résultat mais pour une première je trouve que c'est déjà pas mal. Et de toute façon c'est vraiment un test et il faut que j'avance... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Je suis toujours admiratif des conversions lourdes comme la tienne! Je n'en ai hélas pas le courage Pour la fig test, ça avance, ça avance, et ça sera prêt à temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Photos postées, candidature complétée. @Tarnotah le choix de ta fig test est très bon, j'approuve ! Courage pour les derniers qui doivent finir leur fig-test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonsoir Il reste 3 jours pour poster/finaliser vos candidatures. Citation Photos postées, candidature complétée. Et quelle fig!!! Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 @ZibZee merci... je dois avouer que je la trouve bien sympa. la tienne est vraiment top ! Tu m'impressionneras toujours avec des freehand. Ça promet encore un beau CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bravo @ZibZee! Moi ça ne sera pas possible de finalisé la candidature... Pas eu le temps de finir la fig. et pas là ce weekend :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @ludmar10 Quel dommage que tu ne puisses pas finir ta fig test... j'aurai bien aimé te revoir sur ce CDA ! T'auras pas le temps de la finir ce soir (avant de partir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Hey, ! Toujours cools tes CDA, Tueur nain! J'aurais bien posé ma candidature mais je suis déjà sur un défi Malign Portents... Néanmoins, je m'inspirerai de ces 7 Mercenaires pour ajouter quelques compagnons PJ à mon seigneur aelf pour aller casser du peau-verte Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) il y a 36 minutes, ludmar10 a dit : Bravo @ZibZee! Moi ça ne sera pas possible de finalisé la candidature... Pas eu le temps de finir la fig. et pas là ce weekend :/ Ha mais non ! Mais Ludmar, qu'est-ce que tu nous fais ? Elle n'est pas du tout postable en l'état ? Vu qu'il n'y aura sans doute pas plus de quinze candidatures achevée, et au vu de tes CDA précédant, exceptionnellement cela suffirait peut-être à la modération et à Tueur Nain ? @Vyn le Vil Ton défi n'est pas croisable avec le thème CDA ? Dommage, j'aurai apprécié ta présence ! Modifié le 9 février 2018 par ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 13 minutes, ZibZee a dit : @Vyn le Vil Ton défi n'est pas croisable avec le thème CDA ? Dommage, j'aurai apprécié ta présence ! Salut Zibzee! Pas trop, je fais des Malignants et tout est au minimum sur du socle de cavalerie... Et t'inquiète, c'est pas parce que je peindouille pas pour ce CDA que je ne vais pas vous suivre et vous tanner de temps et temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) J'espère bien ^^ Si tu postes tes figs quelque part, hésites pas à me (nous) filer également un lien vers ton sujet ! Modifié le 9 février 2018 par ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 44 minutes, ZibZee a dit : J'espère bien ^^ Si tu postes tes figs quelque part, hésites pas à me (nous) filer également un lien vers ton sujet ! Banco ! Voir ma signature, je vais arrêter de polluer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @ludmar10, en effet, ce serait cou*llon que tu sois hors jeu ! essaye d'envoyer un truc le plus fini possible et on comptera sur la clémence de la modération @ZibZee, ta fig test annonce un bel acte III ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Mon dieu, cette fig, @ZibZee! La claque ce matin en voyant ça. Ça m'a motivé à profiter de ma journée pour finir la mienne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @Scoub Ton chevalier est également top... Le jaune est bien traité, j'aime beaucoup ! Une unité entière, ça doit bien claqué ! @Antares Petite question sur ta fig test : C'est une fig de milicien de l'empire, mais je ne reconnais pas la hache ni la tête. ça vient d'où ? Nous sommes à 8 candidatures finalisées et 7 non finalisées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 C'est vrai que si on est moins de 15, pour ludmar ça reste encore jouable :D. @Scou J'aime beaucoup celles de Kaoslave et Scoub aussi! Un beau projet en tout cas, ça va être bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @Tarnotah: les bras viennent des guerriers plastiques pour frostgrave, la tete du kit d'archers/chasseurs de l'empire (free people) de WHB (AOS) Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Merci Rainbow. Ehh bien moi j'aime bien la tienne également. Faut dire que le socle est juste magique (j'pensais pas qu'on pouvait faire qqch de bien avec le flocage sciure de bois), et puis ça fait du bien de voir un peu de WW2. La seule chose que je trouve un peu en retrait c'est le visage. J'aime bien celle de Scoub également. J'ai juste du mal avec la rouille sur l'armure alors que tout le reste est si bien entretenu. J'ai visiblement pas trop compris le concept de mort parmi les vivants (c'est ça de juste regarder l'image sans lire le fluff). Ceci dit j'ai quand même du mal, car la tête du cheval mort est quand même avec un corps entier, mais le drapage est tout neuf... j'aurai plus vu ça par "zone" avec des zones "entretenues" et des zones "anciennes". La fig de Shann a l'air bien, mais le fond ne lui rend pas justice... elle parait juste sombre... alors que sur fond noir je suis presque sur qu'elle rendrait très bien. Sinon j'aime bien les détails des chausses de la fig d'Antares, mais sa tête ne me revient pas (pas la faute de la peinture, plutôt de la gravure). Celle de notre MDA est très bien réalisée. Je n'ai pas vraiment de commentaire à faire. Comme celle de Tarnotah, mais dont les yeux font peur... il faudrait agrandir les pupilles (en fait faudrait simplement mettre un iris). Et les chausses sont en retrait par rapport au pourpoint... mais je pense que le flash contribue à cet effet et qu'elle doit mieux rendre en vrai. Quant à Zibzee on n'en parle pas... ce gars est clairement au-dessus de nous, pauvres mortels... Bref, au plaisir de faire ce CDA avec vous les gars. Modifié le 10 février 2018 par Kaoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonsoir Eh bien, qu'est-ce qu'il se passe, je m'absente 24 heures et il y a plein de commentaires à mon retour! Allez, plus que 2 jours pour boucler les candidatures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 20 heures, Scoub a dit : Mon dieu, cette fig, @ZibZee! La claque ce matin en voyant ça. Ça m'a motivé à profiter de ma journée pour finir la mienne, merci Ben j'en suis content parce que ça valait le coup, j'adore ton chevalier. Le schéma de couleur est vraiment top, et la conversion de dada mort est bien foutue ! Il y a 12 heures, tueur nain a dit : Eh bien, qu'est-ce qu'il se passe, je m'absente 24 heures et il y a plein de commentaires à mon retour! Tu ne connais donc pas le proverbe ? "Quand le MDA part, les CDAtistes sont bavards !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bonsoir Citation Tu ne connais donc pas le proverbe ? "Quand le MDA part, les CDAtistes sont bavards !" Effectivement... Allez, plus que 24 heures pour finaliser les dernières candidatures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour Il reste quelques heures pour poster ou finaliser vos candidatures pour ce CDA. Bonne fin de journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il est au taquet ce mda! En tout cas, ça (me) fait plaisir de voir autant de jeux différents! En particulier du Bolt Action qui me tente bien! Et Zombicide en mode médieval, qui doit être bien sympa! @Kaoslave: tu as raison, j'aurais pu pousser sur le drapé. La photo mange un peu les salissures, mais il est vrai qu'elles sont légères. Je la reprendrai surement un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slow Morrisson Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 J'ai "finalisé" ma candidature. Si du moins on peut le dire ainsi dans le sens où mon imbécile de chat a fait disparaitre les bras de ma figurine. Je n'aurais pas eu le temps de recommencer et je dois avouer que ça m'a bien cassé la motivation... Difficile de reprendre après ça, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à la présenter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Hello Citation Il est au taquet ce mda! On essaye, on essaye... Allez, c'est la dernière ligne droite, pour le moment toutes les candidatures ne sont pas encore complétées, courage les derniers retardataires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés