Kebab Hunter Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonsoir, ma figurine test ne sera pas finie à temps, j'ai été trop lent. A ceux qui ont réussit, je leur souhaite de faire un bon cda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Candidature finalisée pour ma part. Et bien il y a du beau monde dans les candidatures ! Tant au niveau des participants que des réalisations Au plaisir de partager un CdA à vos côtés @Tarnotah Elle vient d'où ta fig ? C'était pas un marchand pour Mordheim ? En tout cas j'adore ! Kele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 8 heures, KeLeSangKoule a dit : @Tarnotah Elle vient d'où ta fig ? C'était pas un marchand pour Mordheim ? En tout cas j'adore ! C'est un des marchands de l'empire. Elle est sortie il y a quelques années mais bien après mordheim. Elle est sortie en même temps que les duellistes et la mascotte (le gars avec son tambour et son ours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour Citation C'est un des marchands de l'empire. Elle est sortie il y a quelques années mais bien après mordheim. Elle est sortie en même temps que les duellistes et la mascotte (le gars avec son tambour et son ours) Que je regrette de ne pas avoir acheté à l'époque, c'est hors de prix sur EBay maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Une figurine vraiment jolie en tout cas, je regrette aussi de ne pas l'avoir maintenant... En tout cas il y a pas mal de candidatures, et de qualité en plus ça fait plaisir : j'ai hâte de voir vos réalisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonsoir à tous. Voici la liste des participants aux CDA: _Tarnotah _tueur nain _Antares _Kaoslave _Rainbow _KeLeSangKoule _fidelcastro _ZibZee _Slow Morrisson _Andampa _Scoub _Shann Vous pouvez ouvrir vos sujet! Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 La sélection a été rapide en tout cas ! Allez c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés