AzarFreymann Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Salut ! Dites, c'est normal si je ne trouve pas le coût en points du Beastlord pour Skirmish, que ce soit dans le livret ou sur le Warscroll Builder ? Je sais bien que toutes les unités ne sont pas jouables à ce format, mais des héros comme le Megaboss Ironjawz, le Migthy Lord of Khorne ou encore le Knight Venator sont jouables, je ne comprend pas pourquoi ils auraient exclu un simple Beastlord... Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu !Edit: Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la section "Règles" au lieu de "Général"... Si un gentil modérateur veut bien déplacer le sujet... < @AzarFreymann Ça passera ici > Modifié le 11 janvier 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Je n'ai pas le livret Skirmish, mais il me semble que toutes les figurines en résine/métal ont été écartées de ce mode de jeu et ne possèdent donc pas de coût en points de Renom. Cela dit, calculer les points de Renom des unités manquantes n'est pas difficile. Et cela a même déjà été fait sur le forum de TGA. Voici le lien du pdf (en anglais) : http://www.tga.community/applications/core/interface/file/attachment.php?id=18788 Pour reprendre ton cas, le Beastlord vaut 16 points, sachant que ça reste non-officiel. Modifié le 11 janvier 2018 par le Golem qui rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Salut, Je n'ai pas le livre sous la main non plus et je ne connais pas la réponse officielle. Avant de voir la réponse de mon voisin du dessus, j'imaginais que les mages étaient trop importants dans ce style de jeu et qu'il était juste suicidaire de ne pas prendre le chaman. Sa valeur en point aurait pu être élevée et il n'aurait pas pu être possible de démarrer avec lui et un chaman (d'autant plus qu'il y a un nombre plancher de figurines pour la base de la bande si mes souvenirs sont bons). Modifié le 11 janvier 2018 par Astre radieux Faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Super, merci à tous les deux ! Le pdf est vraiment génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés