Zelgadis Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour, je suis récemment passer de bloodbound aux démons de khorne et j'aimerai avoir votre avis sur cette compos de 1500 points. Allegiance: Chaos Leaders Wrath Of Khorne Bloodthirster (330) - General - Command Trait : Great Destroyer - Artefact : Deathdealer Bloodmaster, Herald of Khorne (80) - Artefact : The Crimson Crown Bloodstoker (80) Bloodsecrator (120) Units 6 x Bloodcrushers (320) 30 x Bloodletters (270) - Gore Drenched Icon 5 x Flesh Hounds (100) 1 x Khorgoraths (80) Battalions Murderhost (120) Total: 1500 /1500 Allies: 0 / 400 Leaders: 4/6 Battlelines: 3 (3+) Behemoths: 1/4 Artillery: 0/4 Wounds: 101 Bon les 5 fleshs hounds s'est surtous pour remplir les critères de la murderost qui nécessite 3 unités de type bloodletters fleshound ou bloodcrushers. A premiere vu, je trouve les bloodcrusher vraiment très chère pour ce que c'est mais j'aimerai avoir votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelgadis Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Mince je crois que je me suis tromper ce séction pour ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Sujet déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés