HuffyGML Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai très récemment fait l’acquisition de Dante et Mephiston et je me posais une question concernant les tailles de leurs socles. Sachant que tous les SM, y compris les BA ont pris une taille en plus, j'aimerais savoir si vous les mettriez sur leurs socles compris dans la boite (25mm) ou sur du plus actuel (30mm). Question subsidiaire, que pensez-vous du pack dorsal avec mat pour bannière de tonton Mephiston, la figurine est-elle mieux sans ou pas ? edit : Merci d'avance de vos réponses ^^ Modifié le 12 janvier 2018 par HuffyGML cliqué trop vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) D'un point de vu régle tu dois poser la fig' avec le socle qui était avec en vente. D'un point de vu esthétique la fig rend quand même vachement mieux sur du 30mm soyons honnête ! D'un point de vu stratégique le 30mm te donne plus de portée d 'auras. Edit:les sm passent sur du 30 d' office quand ils sont mis à jour niveau packaging Modifié le 12 janvier 2018 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 En fait, si j'essaye, autant Mehiston il remplit bien le socle de 30 autant Dante il a l'air ridiculement petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 27 minutes, HuffyGML a dit : En fait, si j'essaye, autant Mehiston il remplit bien le socle de 30 autant Dante il a l'air ridiculement petit... C'est l'occasion de faire le cadavre de l'un de ses ennemi a ses pieds pour meubler l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 15 heures, HuffyGML a dit : Question subsidiaire, que pensez-vous du pack dorsal avec mat pour bannière de tonton Mephiston, la figurine est-elle mieux sans ou pas ? Perso, le l'ai monté sans (et il est tout aussi classe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés