Pandorax Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour à tous. J'ai commencé à lire le roman Hammerhall et Récits, plus par ennui que par envie... Et voilà que je deviens fan de l'Ordre d'Azyr et des Freeguilds. Est ce que vous sauriez où je peux en découvrir davantage hormis que via ce roman ? L'action se passent dans Hammerhall, est ce que le livre de Warhammer Quest apporte son lot de background sur ces 2 factions ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Dans la saga Spear of Shadow, on a un humain de l'ordre je crois. Il y avait aussi une nouvelle (ou 2) durant le calendrier de l'avent de BlackLibrary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Merci de l'info. Je viens de regarder ça, tout est en anglais, je ne me trompe pas ? Pour le moment c'est pas énorme le nombre de roman AOS en VF :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Spears of shadow sort le 20/01 en français. Monoinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés