Chatiment Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Bonjour, En épluchant les divers stratagèmes tyranide je suis tombé sur celui-ci: "Abondance de la flotte ruche" qui pour de 1 à 3 PC permet d'équiper de 1 à 2 PERSONNAGES TYRANIDES distinct de bio artefact tyranides. Ma question est la suivante: avec ce stratagème est-il possible d'équiper un personnage nommé ? A la lecture du stratagème dans le codex il me semble que rien ne l'interdit (ce qui peu potentiellement être très bourrin) Modifié le 14 janvier 2018 par Chatiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Page 122 du codex, deuxième paragraphe, tu as la réponse. Ce stratagème est en accord avec ce paragraphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Super, merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 9 heures, Chatiment a dit : Ma question est la suivante: avec ce stratagème est-il possible d'équiper un personnage nommé ? Le réponse est non on est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 MOD ON Oui, c'est non Je ferme car la réponse est donnée. MOD OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés