koopa Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 salut a tous, Be'lakor n'est affilié a aucun dieux, donc si je le mets dans un détachement je perds les privilège démoniaque pour le détachement ou du fait qu'il na pas d'allégence j'y ai droit ? Et est ce que lui même bénéficie du privilège ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) Be'lakor, parce qu'il n'a pas la possibilité de gagner un mot-clé de dieu avec <Allégeance> (à la différence du prince-démon du chaos, par exemple), fait perdre le Loci à tout son détachement. C'est bien expliqué dans la première page des règles (Armées de l'immaterium) Modifié le 16 janvier 2018 par Belfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés