Soulgnawer Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour. Quand comptez vous ouvrir le t3 ? Ça permettrait d’avoir une idée de la participation non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 La Taverne va essayer d'aligner une équipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Inscription T3 ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 J'ai ajouté le lien T3 dans le premier post. ==> https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21301 Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Où est ce qu'on pourrais trouver le règlement expliquant le fonctionnement des appariement et autre subitilités du tournoi par équipe ^^... Merci. Modifié le 1 mars 2018 par castelcerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Le règlement n'est pas encore connu !! Pour avoir une idée jetez un oeil surcelui de 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 yop, ou en ai t'on du règlement 2018, notamment pour l'organisation des parties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir a tous! Le règlement final est en traitement de text (modif de certaine chose) et il sera poster mercredi soir alors préparez-vous! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Merci pour le règlement ! Question, est ce que les liste seront d'office en V2.02 ? Sachant que la la V2.03 ne sortira que début mai, autrement dis au moment de la date de clotûre des listes. Modifié le 18 mars 2018 par castelcerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 La v.0.203.0 vient de sortir, donc les listes devront être construites à partir de la v.0.203.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logick Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour à tous, Je serai le capitaine de la Belgique cette année lors de votre fameux événement. J'aurai voulu une confirmation de la part des organisateurs comme quoi la dernière version de 9th age (celle qui sortira en mai) ne sera PAS utilisée pour ce tournoi. Histoire que cette fois ci nous arrivions avec une armée complètement éclaircie :p. Merci! Loick aka Logick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Loick (Logick), Mon message précédent est très clair. Le tournoi IR 2018 se jouera en v.0.203.0. La mise à jour de mai sortira trop tard par rapport à la date limite d'envoi des listes. Bonne journée, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour, La Team Burgonde sera présente pour son tout premier IR ! J'ai une petite question concernant le plateau de présentation. Y a-t-il une taille à respecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour Gérald, Poitou-Charentes aura un plateau de 180 par 120. Tu veux amener plus grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 C'est pas la taille qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Y'a un truc je capte pas dans le réglèment.. Un truc super important !! L’histoire des ptits dej Si on veux avoir un ptit dej samedi et dimanche on doit donc ajouter 2€ par joueur / par jour c'est ça ? Autrement dis si on fait un chèque global pour toute l'équipe ptit dej inclut. C'est (45 + 4)*6 soit 294€ C'est bien ça ? Ou alors les 2€ du ptit dej se paye sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 C'est bien cela. C'est quelque chose d'important au niveau de l' organisation. Cela nous permet d'avoir à peu prés le nombre exact de viennoiseries. Le boulanger sait, du coup, combien de croissants, chocolatines il doit préparer (parce que ce n'est pas tous les jours qu'il a de grosses commandes). Après, on aura toujours une dizaine de viennoiseries supplémentaires sur place mais sans commande, ce n'est pas dit qu'il y en ai assez pour les personnes n'ayant pas commandé et payé les petits déjeuners à l'avance. On fait payer les petits déjeuners à l'avance et on consigne le nombre de petits déjeuners par équipe à l'avance. Cela nous permet de faire des packs par équipe de petits déjeuners (Un joueur prendra ainsi tous les petits déjeuners de l'équipe, comme pour les repas). Cela nous permet de gagner du temps, notamment en évitant de rendre la monnaie pour chaque personne. L'an dernier, il y avait prés de 100 petits déjeuners de commandés par jour pour donner une idée. Prépayer à l'avance, nous permet aussi de ne avoir le stock de monnaie (surtout les pièces) pillé dés le matin. Voilà pour l'explication et oui, ton calcul est juste, Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Tant que c'est des pains au chocolat et pas des chocolatines, ca me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Madd c'Est inadmissible pour un joueur haute lignées de dire une telle hérésie ! XD Il n'y a pas de pénalité pour ceux qui parlent de "pain au chocolat" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 cheque envoyé hier PACA 2 motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour les orga Pas mal de discussions niveau team suisse niveau désistements remplacements. Concrètement on arriverait aligner 3 teams. Ça jouerait pour vous niveau orga ? J'ai entendu parler de nombre impair de teams etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour Mathieu, en fait, comme je l'explique sur l'autre forum dédié à l'IR, 35 équipes (sans compter Suisse 2 et 3) sont à ce jour engagées dans la compétition et m'ont déjà envoyé les listes. Rajouter deux équipes, c'est nous mettre dans la situation d'un nombre impair d'équipes, ce qui pose un énorme problème. Je vous propose donc de ne présenter qu'une seule équipe en plus de la première, ce qui ferait deux équipes Suisse au total pour cette année 2018. Les joueurs de l'équipe Suisse 3 qui souhaitent jouer peuvent être gardés en réserve, car chaque année nous avons des désistements de dernière minute dans certaines équipes et nous seront ravis de pouvoir les accueillir dans les équipes incomplètes de dernière minute. Cela me semble être la solution la plus raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Salut Michel merci pour ta réponse j'ai fait passer le message Peux tu me transmettre par mp vos coordonnés bancaires pour le virement de l inscription ? Comme tu sais on utilise pas les chèques en suisse. Merci Modifié le 9 mai 2018 par Math-CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Bonjour Math, Kim va t'envoyer le RIB très vite. Peux-tu me donner les coordonnées du capitaine de l'équipe Suisse 2 que je le contacte car je dois connaître la composition de l'équipe avec les armées jouées (pas les listes d'armé) dans la journée. Merci à toi Modifié le 10 mai 2018 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés