Pizza de Tzeentch Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Oui, la waagh tav' vend de quoi manger et de quoi boire. Je serais là pour ma part, après je ne sais pas si j'y serais jusqu'a la fermeture, vu que le lendemain matin on part en Angleterre pour un gros tournoi anglais par équipe. Mais avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Hello, comment se portent les soirées AoS du jeudi ? De retour de voyage, je pensais revenir faire un tour avec mes Stormcast ce jeudi, toujours autour de 1000/1500pts. Et, soyons fous, peut-être mettre un ou deux coups de pinceau d'ici-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Cela dépend des semaines mais on est au moins 4 en général, parfois on monte jusqu'à 10-12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxpo Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Je serai chaud aussi pour refaire un petit tour, 1000/1500 ça me va très bien aussi Modifié le 1 mai 2018 par luxpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brankignole Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Perso j'y serais et je pense qu'il y aura quelques autres personnes donc il devrait y avoir du monde avec qui jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Oui, et plutot bien généralement ! Je serais là vers 19h30/45 Plus pour peindre et arbritrer, mais si quelqu'un est orphelin d'un adversaire, je suis là avec mes khorneux (full mortels, donc pas d'autobus de sanguinaires) Modifié le 3 mai 2018 par ledha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés