Ghurneth Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Salut à tous ! L'association "la Bannière de l'Ombre" organise la seconde édition de son tournoi 9th Age, organisé le week-end du 24 et 25 mars 2018 au Centre Social du Planty, 55 rue du Planty, Cholet (l'adresse est à confirmé puisque nous cherchons à changer de salle pour cette année). Inscription : T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20971 Le montant d’inscription est de 25€ (repas du samedi et du dimanche midi inclus). Chèque à l'ordre : "La Bannière de l'Ombre". Les chèques devront être adressé à : Lédet Florian 60, rue du Calvaire 85290 Saint Laurent sur Sèvre Les listes devront être envoyées à ledetflorian@yahoo.fr 30 places disponibles (pour le moment).Date d'inscription limite : 18 mars 2018Modalités de jeu : Version jouée : 9th Age en version Beta version 0.2024500pts entièrement peints/socles (Peinture noté sur 10 points), pensez à apporter au moins un pion objectif pour les différents scénar' (il comptera dans la note). WYSIWYG à 51% pour les unités et complet pour les personnages.Les règles VF et VO sont autorisées mais la VO fera loi. Les Points du Tournoi - 20 points par partie, - 10 points de peinture, - 10 points de fair play, - 10 points d'orga (- 1 pt par liste incorrect après la première ou changement de liste, respect du WYSI...) - 5 points bonus si votre inscription est validé avant le 11 mars 2018Planning du Week end:8h30 - 9h -> Accueil des joueurs (avec cafés et brioches) 9h - 12h -> Première partie 12h - 12h45 -> Repas 12h45 - 15h45 -> Deuxième partie 16h - 19h -> Troisième partie9h – 9h30 -> Accueil des joueurs (avec cafés et brioches toujours ^^)9h30 – 12h30 -> Quatrième partie12h30 – 13h30 -> Repas13h30 – 16h30 -> Cinquième partie17h15 -> remise des lotsScénario et Tables :Les scénarios suivants seront joués :- Partie 1 : Butin de Guerre (déploiement Assaut à l'Aube)- Partie 2 : Percée (déploiement Flanc Refusé)- Partie 3 : Capturer les étendards (déploiement Encerclement)- Partie 4 : Sécurisé la cible (déploiement en Contre-offensive)- Partie 5 : Tenez la ligne (déploiement en Choc frontal)Défi :Vous pouvez défier un joueur de votre choix pour l'affronter lors de la première partie avant le tournoi. Cheveux -> Maemon Modifié le 11 mars 2018 par Ghurneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Présent avec un ost de Chevaliers de la Duchesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Anniversaire de ma moitié le 25 ca va etre chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 15 heures, Yusei a dit : Anniversaire de ma moitié le 25 ca va etre chaud Elle peut venir le célébrer avec nous si elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Si on joue tout en dansant de la salsa je peux peut-être la faire venir ^^ Plus sérieusement nous avons évoqué le sujet et c'est mort ! Dommage, y a peu de tournois dans l'ouest Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Anniversaire de ma frangine...mais on s'en fout, présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Présent pour remettre mon titre en jeu Chareos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 15 minutes, Spartan51 a dit : Présent pour remettre mon titre en jeu Chareos. Le bonhomme qui se la pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Hé c'est la première fois que j'ai fini premier a un tournoi, laisse moi profiter Pis faut bien vous motiver comme on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Le 15/01/2018 à 08:42, maemon a dit : Présent Je te défis pour la gloire de Slaanesh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Cheveux a dit : Je te défis pour la gloire de Slaanesh !!!! défi accepté Modifié le 17 janvier 2018 par maemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 @Ghurneth Liste ouverte ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Oui liste ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Présent ! :-) @Yusei fallait lui organiser un anniversaire surprise ! (1 semaine avant ) Sinon ya le tournoi par equipe pour la duchesse en mai ? On fait ça , réserve la date ! Et y'a poitier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 A tout hasard personne n'aurait 3 pégases bretos à me prêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut je ne vais pas pouvoir venir cette année merci de me désinscrire (festival du jeu nantais auquel je dois participer pour présenter mes jeux de plateau). Bons massacres à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 Okay c'est noté . Dommage de ne pas pouvoir te compter parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Et docn finalement les liste on les fait en 2.02 j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Pour les gds il sera possible de passer sur la 2.03 si elle sort suffisamment tôt car elle va potentiellement bouger pas mal de truc pour cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Hé bien on verra si elle sort suffisamment tôt. Normalement cette màj ne devrait conserner que les GdDS de toute façon donc pas de gros chamboulement pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour Je participe aussi pour ma part Question on passe bien en V 0.202.0 pour les listes ? Merci d'avance PS: tellement hâte de venir bourriner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Oui. On passed bien en V.2.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés