Kurga Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Un autre petit combo au close: Shining spears Beil tan + webway strike + court of the young king = charge à 7ps + relance des 1 au close en arrivée depuis les réserves. C'est cher pour 3 PC mais ça peut valoir le coup dans certaines listes qui comportent deux ou trois unités de shining spears (la première étant généralement déployée sur la table -donc en Saim-Hann-), on pourra par exemple entrer hors de portée de son psyker quicken. Un autre petit combo? banshees+baharroth+drain = un potentiel de -3 au toucher en melee, pratique pour engluer des gros trucs! Modifié le 20 novembre 2018 par Kurga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour, Merci pour cet excellent guide. j'ai un revendeur qui a encore le bataillon 2013 contenant: 1 vyper 1 Wave serpent 5 dire avengers 10 guardians Cela vous parait-il être une bonne base pour débuter à 40k (déjà essayé Primaris mais pas convaincu)? Après j'envisage du 1000 points (et je kiffe le look des Rangers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Encore 1 QG et tu as de quoi faire ton premier détachement Pour un tout jeune débutant c est une base adéquat Après c est l'histoire de nos vies dans ce hobby...tu composera avec ton orientation de jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a une heure, shosuru a dit : Bonjour, Merci pour cet excellent guide. j'ai un revendeur qui a encore le bataillon 2013 contenant: 1 vyper 1 Wave serpent 5 dire avengers 10 guardians Cela vous parait-il être une bonne base pour débuter à 40k (déjà essayé Primaris mais pas convaincu)? Après j'envisage du 1000 points (et je kiffe le look des Rangers) Le détachement de bataillon typique eldar comporte généralement deux psykers (généralement un farseer+spiritseer) + trois escouades de 5 rangers le tout en Alaitoc, c'est la base à partir de laquelle tu peux monter plein de listes efficaces. Donc je dirais que cette boîte n'est pas top, à moins de jouer à Kill team en parallèle, dans ce cas c'est très bien, tu utilises les dire avengers + les gardiens à Kill team, tu utilises le serpent pour 40K, tu utilises la vyper pour décorer ton étagère. Cependant certains éléments peuvent changer dans deux semaines avec la sortie du chapter approved, j'attendrai un peu à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Kurga a dit : Le détachement de bataillon typique eldar comporte généralement deux psykers (généralement un farseer+spiritseer) + trois escouades de 5 rangers le tout en Alaitoc, c'est la base à partir de laquelle tu peux monter plein de listes efficaces. Cependant certains éléments peuvent changer dans deux semaines avec la sortie du chapter approved, j'attendrai un peu à ta place. Ok. Merci pour les retours. En même temps la boîte devrait être achetée le 21 Après je veux bien monter des listes efficaces mais pas non plus du genre à plus avoir d'amis Modifié le 2 décembre 2018 par shosuru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés