Tienus Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Tienus, joueur depuis quelques temps. Je pratique Warhammer 40k (V2), Epic (Armaggeddon), Battle Fleet Gothic, Space Hulk, Blood Bowl, Necromunda, et un (tout) petit peu de Warhammer Fantasy Battle (enfin, j'ai des figurines). J'habite à Bois-Colombes (92) et je suis un grand amateur de Fluff. Modifié le 15 janvier 2018 par Tienus Fausse manip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Salut et bienvenu à toi Tienus !N'hésites si tu le souhaites à t'ajouter sur le localisateur de joueur !Et surtout pour ne pas te faire cramer par la sainte inquisition du Warfo, passe jetter un oeil sur la Charte Le Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombes imperator Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Salut tienus je me remets à 40k après des années d'absences. Tu es proche de colombes? Je cherche un joueur expérimenté pour me donner un coup de main. Réaprendre à jouer!! ps/ GARDE Impériale, marines, tyranides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés