Djoblo Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bon, je travail sur un événement liste 1500... je trouve toujours ça difficile comme deal avec 3 battleline Bon ensuite, j’ai pas rejoué kharadron depuis leur modification et la FAQ du ghb2017, donc je suis un peu dans le flou. j’ai trois listes, vos avis et conseils sont les bienvenue! : #1 Urbaz shoot spam de super khemist d’urbaz Avec un knight Astros avec une cible dans le front. Quote Spoiler Skyport: Barak-Urbaz- Additional Footnote: There's No Trading With Some PeopleAether-Khemist (140)- General- Trait: Fleetmaster - Artefact: Aethershock Earbuster Aether-Khemist (140)- Artefact: Aethershock Earbuster Knight-Azyros (80)- Allies10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks- x Aethermatic Volley Guns6 x Endrinriggers (240)- 2x Grapnel Launchers3 x Skywardens (100)Arkanaut Ironclad (440)- Main Gun: Great Sky Cannon- Great Endrinworks: Breath of Morgrim (Barak-Urbaz)Total: 1500 / 1500Allies: 80 / 400Wounds: 81 #2 caprice de Protectogor bon, c’est clairement un caprice... ceux qui suivent mon sujet de corsaire kharadron dans la sections modélisme savent qu’en j’an est ogor qui font office de protector, et je veux les placer sur la table. C’est un caprice. Mais à 1500 points, difficile d’en mettre plus que 5, ce qui ne me semble trop peu et contreproductif. Quote Spoiler Allegiance: Kharadron OverlordsSkyport: Barak-ZilfinAether-Khemist (140)- General- Trait: Fleetmaster - Artefact: Aethershock Earbuster 10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks- x Aethermatic Volley Guns6 x Endrinriggers (240)- 2x Grapnel Launchers3 x Skywardens (100)5 x Paladin Protectors (200)Arkanaut Ironclad (440)- Main Gun: Great Sky Cannon- Great Endrinworks: Aetherspheric Endrinds (Barak-Zilfin Skyvessel)Total: 1480 / 1500Allies: 200 / 400Wounds: 86 #3 true sailor doesn't need a boat est ce que je suis dingue de tenter ça? Je veux dire, c’est raisonnable? Des joueurs Kharadrons ce sont déjà essayé? Quote Spoiler Allegiance: Kharadron OverlordsSkyport: Barak-Urbaz- Additional Footnote: There's No Trading With Some PeopleAether-Khemist (140)- General- Trait: Stickler for the Code- Artefact: Aethershock Earbuster Aether-Khemist (140)- Artefact: Aethershock Earbuster 10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks- x Aethermatic Volley Guns9 x Endrinriggers (360)- 2x Grapnel Launchers3 x Skywardens (100)10 x Paladin Protectors (400)- AlliesTotal: 1500 / 1500Allies: 400 / 400Wounds: 94 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcoss le démembreur Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 pour la troisieme liste(je ne joue pas kharadron donc je ne suis pas compétant en la matière) les protectors devraient etre joués en 2x5, par ce que 7 de bravoure, ca perd pas mal de gars à la déroute. De plus, le spamm khemist nest plus faisable je crois, du fait de la règle des 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés