Lebowski Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Salut ! Je me lance dans la création de plusieurs armées , dont les Thousand Sons . D'où ma question : ou trouver leurs codex v8 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il n'est pas encore sorti. Il a été annoncé il devrait arriver dans pas trop longtemps. Je crois pas qu'on ait de date précise, mais en gros le codex custodes va arriver en précommande et si je ne me trompe pas le codex thousand sons devraient arriver peut après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 D'accord , merci beaucoup ! Et en attendant si je veux les jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Si tu veux vraiment les jouer tout de suite, leurs règles sont dans l'index Chaos. Mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'acheter sachant que le codex (qui est nettement plus complet) va sortir sous peu. D'ailleurs, le codex Démons du Chaos étant juste sorti, les Thousand Sons sont la dernière faction de l'index Chaos à ne pas avoir son codex (avec peut-être aussi les Chevaliers du Chaos, je sais pas s'ils ont été intégré dans un codex). Si tu connais quelqu'un qui avec l'index, tu peux le lui emprunter pour te familiariser avec les profils et règles de tes futures figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 En attendant il y a l'Index : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Index-chaos-fre-2017 M'enfin c'est un peu bête de payer 20€ un bouquin qui va etre obsolete dans moins de 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés