soldier Pizza Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Message aux modos, je n'ai pas trouvé les TAG pour Nécromunda. C'est partit ,j'entame la peinture de mes fig de Nécromunda. Bien qu'étant plutôt un vieux de la vieille (esclave financier depuis 25 de l'Empereur) et ayant joué à la V1 de necro je ne suis pas plus que ça nostalgique de la peinture old school des gangs. A mon sens le sous monde c'est rouillé, crasseux, huileux, blafard... et ça pue! je suis donc partit sur une peinture de décors indus avant de me lancer dans les gangs, j'ai choisi pour les goliath une palette restreinte, pantalon "vert catachan" , peau et metal rouilé Le chef m'a servi de figurine test, j'ai ensuite continué sur 2 gangers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 après tout ce petit monde va évoluer ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Hate de voir le reste de la bande. Et beau travail sur les decors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Tiens des Goliaths que je connais ... Toujours aussi sympa. Pour les décors, si tu as une photo plan large ça serait top, parce que là ça donne envie mais un peu frustré de ne pas tout voir ... Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut!!! Belle peinture, et très beaux décors. Petite question en passant, d'où vient la caisse à outils? Elle est très chouette! Bonne continuation, j'ai hâte de voir ta bande in situ A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Si je me souviens bien, la caisse à outils doit venir des décors des grues de shadow war. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 oui exact elle vient bien de ce kit décors la peinture d'hier soir, les armes lourdes, DSL mes photos ne sont pas terribles, je vais tacher de les refaire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés