Vathrass Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour, Je suis en train de sculpter les décors en mousse, mais pour les plus petit, je trouve que ça risque de bouger facilement, du coup je me demandais si vous aviez des idées ? Si vous aviez déjà eu le problème ? En gros vous prendriez quoi en lest à cacher sous le décors ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Tout dépend de la taille de tes decors, c'est genre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a différentes tailles, mais ce sont les plus petits diamètres qui gênent, environ 5 à 6 cm de diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totof Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 As-tu essayé de planter un clou dans la base ? Ou plusieurs si besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Ah oui, solution simple et efficace, je vais tester Je test ce week end et je posterai ici pour dire c'est c'est suffisant, en plus ça va consolider ces décors qui sont sous forme de colonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Clou, boulons ou rondelles d'acier en fonction de l'épaisseur, volume dispo dessous pour les cacher. Attention que ça rende pas le décor bancale quand même. Sinon tu tape directement dans des profilés d'acier, des plats de 2-4mm d'épaisseur, différentes largeurs dispo que tu trouve en magasin de bricolage pour pas trop chère et là je t'assure que ça bouge plus après. C'est plus lourd et moins chère que les boulons ou clou à poids égal, car c'est plus brut. Mais il faut une meuleuse pour les découper ou une très bonne scie à métaux et du temps et du muscle. Exemple: http://www.castorama.fr/store/Plat-acier-etire-verni-10-x-2-mm-1-m-PRDm170576.html?navAction=push&navCount=1 http://www.castorama.fr/store/Plat-cat_id_1974.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Je vais aller à coup de boulons et de clous, car pas de meuleuse et je n'ai qu'une vieille scie qui n'a pas servie depuis... En tout cas un grand merci à vous tous, car au final j'ai déjà tout ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés