Seb 211S Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Excellent, j'adore ! Mention spéciale aux blindés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Pour les armes des marandeurs, j'ai reconnu masses des flagrants de l'empire, masse à deux mains est faite de l'arme du capitaine de l'empire, il y a scout space marines, il a dû bretonnien, du skaven, et maraudeur du chaos je pense ? dis moi si j'ai bon knud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Une ou deux haches orks en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Salut à tous, merci pour vos commentaires. Alors, dans ma recette de maraudeurs il y a: - du Cadien - du Guerrier du Chaos - du Bretonnien - du Skaven - du Général de l'Empire - du Flagellant de l'Empire - du Maraudeur du Chaos - une main de Goule Tu y étais presque Maad-Maax222, chapeau. Ce serait un bon jeu ça, de faire des conversions et de devoir trouver les pièces utilisées; concept à creuser. En parlant de Maraudeurs j'ai craqué et j'ai commandé ce qu'il faut pour en faire une deuxième escouade de 10 ou 12, vous serez tenus au courant quand ça arrivera et qu'il y aura du montage dans l'air. Pour ce qui est du reste, je vous présenterai la dernière chimère demain soir. Bonne soirée à tous, à tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Yo! Voici ma deuxième chimère, un peu en retard: C'est une chimère un peu éclatée comme vous pouvez constater, elle pourra aussi être jouée en Griffon si l'occasion de présente. Les boyz qui vont dedans sont en cours de peinture. A tié Modifié le 4 mars 2018 par Knud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Henri Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Trop bon le trip Mad Max, faudrait faire une partie sur une table en longueur genre autoroute désaffectée... ce serait énorme contre de l'Ork full vroum vroum Au plaisir de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Très sale et très sombre, cette fig raconte une histoire, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bravo pour ces véhicules bien destroys. Une belle horde de fous furieux mécanisées. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut Knud! Vraiment fan de ton boulot, c'est parfaitement contrasté ! Tu donnerai ta petite recette de peinture pour les blindé ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Salut à tous, de retour après 4 mois de pause, études oblige. Merci pour vos commentaires, la nature du projet est limpide askip! On va reprendre à la bien avec un petit WIP des familles: un Taurox qui a essuyé un petit coup de marteau; les mécanos de l'armée on profité de ce fâcheux accidents pour ton tuner un peu. Voila la base qui sera agrémentée un peu Je peux déjà vous dire que les piques ne vont pas rester, ils ont été mis de côté pour un prochain projet. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Yo, Je découvre ton sujet et quelle claque j'ai pris! Vraiment une superbe armée, c'est typiquement ainsi que j'imagine les "parfaits" renégats... ils sont magnifiques tu peux en être fier! J'adore: ça transpire la crasse, la poussière, la corrosion et le glauque, très très classe. Bravo! Mention spéciale à tes deux chimères, pleine de style mais sans en faire trop, d'ailleurs ce Taurox me parait fort prometteur dans le genre. Hop, sur ce je vais activer directement le suivi de ton sujet. *Edit: je suis le 8ème, que Khorne bénisse ton oeuvre! Modifié le 1 juillet 2018 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Mediko Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Tout pareil! Le résultat est vraiment saisissant avec énormément de personnalité dans les unités. Il y a juste les joints de moulage du bidon dans la Chimère qui ppiquent un peu les yeux compte tenu du niveau d'ensemble, mais dans la réalité cela ne doit pas tellement se voir. Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut tout le monde, Le 02/07/2018 à 00:09, le Mediko a dit : Il y a juste les joints de moulage du bidon dans la Chimère qui ppiquent un peu les yeux compte tenu du niveau d'ensemble, mais dans la réalité cela ne doit pas tellement se voir. Effectivement, c'est le genre de chose qui fait chier, mais je suis complètement passé à côté de certains détails tant j'étais euphorique. De plus, comme tu l'as dit, ça se voit pas des masses, mais bon... En attendant, la camionnette avance doucement mais surement: Niveau peinture, mais aussi niveau conversion. Je pense que vous aurez capté que les grillages vont être quelque chose de redondant dans cette armée, je trouve que ça rajoute vraiment un plus. J'aime aussi le fait qu'une idée évolue en cours de réalisation, et que ce que j'imaginais au début d'un projet voit systématiquement le jour sous une toute autre forme. La semaine prochaine, je vous présenterait le véhicule terminé, avec l'unité qui y prendra place. Si les choses roulent bien, il se pourrait même qu'il y ait un petit bonus pour un projet futur. A vos cailloux, et à tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 On s'en pourlèche les babines. La finition de la carrosserie de la dernière chimère, et les mecs dedans, en particulier le casque à pointe, font vraiment pas tendre. Sur le grillage de ton Taurox, j'imaginerais bien des trucs restés accrochés sur le toit du grillage, genre une poupée d'enfant brûlée, un truc bien tranquilisant... Super taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Salut tout le monde, de retour après une semaine de 60 jours, c'était intense. J'ai quand même réussi à terminer l'escouade et le véhicule. Les chasseurs de la Team Safari: Kurk, l'Ogryn qui accompagne les chasseurs. Pour l’anecdote, c'est une fig acheté sur ebay à un Chinois qui fait lui même ses moulage d'après des figs FW. Je vous déconseille ce type d'achat, la fig est truffé de trous et de défauts, et ça a rendu la peinture hyper difficile, je pense que ça se voit. Honnêtement, je vous montre cette fig juste parce qu'elle fait partie de la team . Et la camionnette: Et la pitite photo de famille: En terme de fluff, cette bande s’attelle exclusivement au ravitaillement de l'armée. L'Ogryn est surtout là pour dissuader les prisonnier de tenter quoi que ce soit de stupide. En terme de jeu, je pense pas que cette escouade soit opti; ils auront donc le même rôle que dans leur petite histoire: attaquer des petites escouades amoindries perdues dans la pampa. J'avais également parlé d'un petit bonus pour mon projet suivant pour le Kommandoh: du lourd! Un bon vieux Leman Russ des familles! C'est un modèle "classique" que j'ai choppé sur le net il y a quelques temps et auquel j'ai apporté une pointe de custom, MDK oblige. J'ai déjà commencé à travailler sur la peinture de la chose; par contre, je ferai pas de pronostiques sur la date de rendu cette fois. J'ai quand même hâte de vous le montrer terminé. Merci pour la lecture A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bravo pour ce superbe travail, ta mise en peinture met vraiment bien en valeur tes conversions. Le canon punisher de GW est sous-dimensionné au vu de ses caractéristiques, le tien est top. La scenette à l'arrière de ton Leman Russ mériterait des photos plus grandes qu'on apprécie tous ces détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Yo, Le 06/09/2018 à 07:07, thyrio a dit : La scenette à l'arrière de ton Leman Russ mériterait des photos plus grandes qu'on apprécie tous ces détails. On commence justement par là: le "Ishtar", le Leman Russ Punisher de l'armée. Je vais faire une petite pause renégats jusqu'à la mi-octobre pour tenter Armies on Parade avec un autre projet. D'ici là, à vos cailloux A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 j'ai pas grand chose à dire mais c'est très beau! J'adore tes tanks! la peinture leur donne beaucoup de caractère et de réalisme bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut, merci pour ton commentaire Crevette, ça fait plaisir à fond! Nous sommes le 2 octobre, et je me rends compte que je ne pourrais pas mener mon projet AoP à terme. Du coup, je continue sur mes Renégats avec le transport de la prochaine unité sur le feu. J'espère pouvoir vous montrer l'unité complète au plus vite A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazydjo Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Quelle armée magnifique pleins de personnalité, peinture efficace, et la conversion de tes véhicule J'adore t'on travail et je vais surement te piqué l'idée de la chimère avec grillage pour mes future renégats (si tu l’autorise bien sur ^^) Continue de nous en mettre pleins les yeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Magnifique ! J'adore l'ambiance que tu as placé dans l'armée et les véhicules ! Les portepestes sont superbes avec un beau contraste sur le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Superbe, j'adore le côté sali, usé, bricolé... y'a pas qu'aux Orks que ça va bien! Ton armée est pleine de personnalité, tout est unique, c'est super. Je lisais l'excellent roman Tallarn et j'avais du mal à me représenter le Malcador, c'est chose faite avec le tien qui est bien dans les tons désert... Et à ce propos, où as tu trouvé le cadavre et les os brisés, la main? je fais du Chaos, et je cherche désespérement à mettre des trophées autres que de simples crânes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Salut à tous, merci pour vos coms! Le 02/10/2018 à 23:19, Crazydjo a dit : J'adore t'on travail et je vais surement te piqué l'idée de la chimère avec grillage pour mes future renégats (si tu l’autorise bien sur ^^) Vas-y, j'ai pas déposé de brevet. Citation Et à ce propos, où as tu trouvé le cadavre et les os brisés, la main? je fais du Chaos, et je cherche désespérement à mettre des trophées autres que de simples crânes. La main vient de KoW je crois, du kit des goules, et le demi squelette vient des goules GW. En attendant la suite, voila déjà ma dernière unité terminée: l'Escouade Porc-Epique et leur transport Les mecs: Petit bonus, j'ai bricolé une petite citerne d'essence, histoire de pouvoir faire rouler tous ces tanks, et placés sous la bonne garde de cette unité de vétérans. Et voici l'unité complète A bientôt, pour de nouvelles pirateries asphalteuses A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Honte à moi, j'avais loupé ton sujet qui est de toute beauté, un tas d'idées intéressantes et un excellent rendu de ta peinture. Continue comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Ça manque d'une petite moustache sur un de tes cultistes... (Cuir Cuir, Cuir Moustache!^^) Blague à part ils sont très classieux, de sacrées trognes (et beau taxi aussi), bravo pour tes dernières productions en date, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton sujet! Encore une fois: très belle armée, pleine de charisme, hâte de voir une photo de groupe à l'occasion, ça doit en jeter sur une table désertique! Modifié le 19 octobre 2018 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés