Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

nouveau venu


Invité ze3Ls

Messages recommandés

Invité ze3Ls

Voila cela fait un moment que j'ai acheter le livre de regle avrc deux figurines.

Au depart c'était parce que je trouvait les fig. chouette.

Et puis me voila envouté par le principe du jeu qui m'a l'air plutot sympa.

Entre temps j'ai acheter plusieur fig. je me retrouve donc avec 6 figurines

Eisenhorn,

Le frere Artemis,

Damien,

Slick,

Cherubaêl

et le ranger Eldar.:ermm:

Mon probleme est donc le suivant je me retrouve avec assez de figurine pour faire deux bandes mais j'aurai besoin d'un coup de mains pour savoir comment les constitué ou du mons une oriention pour mù'aider a constituer deux bande sympa.

Merci d'avance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez difficile de créer une bande pour quelqu'un d'autre, chacun devrait se faire son fluff et se donner une ligne directive, mais tu est nouveaux ety de l'aide est toujours sympa.

On voit dans le choix de tes figurines deux perso principaux potentielles(marine et inquisiteur), effectivement le marine est bien trop puissant pour être un second dans ton cas, il se devrait donc d'être le "chef", un marine aura généralement que du dégout envers la racaille extra terrestre et ne s'allierai jamais avec un eldar(vivant), le possédé ne pourrait être un suivant de marine(sauf relictor) la bande se déssine donc d'elle m^me Marine(n'oublie pas de revoir les stats F E à la baisse pour le jouer) le déspérado, qui peut être un mercenaire ou un "indic" et l'archo flagellant prété par le dyosèse du coin pour casser de l"hérétique....Pour le fluff tu peut t'inspirer de TARAN le site de référence de 40k...

La bande restante est donc consituté d'un inquisiteur, d'un possédé et d'un eldar, cela peut paraitre bizarre mais fluffiquement parlant c'est probable, on peut imaginer que l'inquisiteur est un illuminati(voir taran) qui a donc été possédé par un démon mais qui s'en est débérrassé par la force de sa volonté, il a donc obtenue l'accés à la bibliothèque interdite eldar et doit être protégé par l'un des harlequin des forces du chaos...Le possédé peut être soit un compagnon qu iessai de dominer un démon emprisonné en lui(futur illuminati) soit une expérience de l'inquisiteur...

Voilà j'éspère t'avoir aidé...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ze3Ls

merci c'est tout a fait ce que je voulai :des précision de joueur experimenter pour savoir dans quel direction m'orienté.

Dans ta reponse tu parle d TARAN <_< au risque de passer pour un inculte peut tu me donner plus de precision sur TARAN merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lt Steiner Kraft
Dans ta reponse tu parle d TARAN  au risque de passer pour un inculte peut tu me donner plus de precision sur TARAN merci

à ton service:

Taran c'est ICI

et voilà, bonne lecture.

Et bienvenu à Inquisitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ze3Ls

Dsl j'avai pas vu que tu avais mis que c'etait un site merci encore pour le coup de mains

ce forum a l'aire tres sympa je suis content de faire partie de cette communauté maintenant bonne soirée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.