KeLeSangKoule Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonsoir, Après un long arrêt des jeux (fautes d'adversaires) j'aimerai me remettre à Mordheim car c'est un jeu que j'adore ! J'habite sur St Georges les Baillargeaux et recherches vers chez moi et aux alentours proches de Poitiers. Au plaisir, Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Essaye sur le site des trolliste y a des anciens tu trouveras peut être ton bonheur chez eux, invocation de @greengoffik et @Waadzefeuk qui peuvent peut être te donner plus d'info. http://trollistes.forumactif.com Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 13 heures, deglingo a dit : Essaye sur le site des trolliste y a des anciens tu trouveras peut être ton bonheur chez eux, invocation de @greengoffik et @Waadzefeuk qui peuvent peut être te donner plus d'info. J'avais regardé les associations existantes autour de Poitiers mais il n'y a pas Mordheim de mentionné dans la liste des sujets, etc... Je vais retourner voir la page des trollistes du coup, merci de l'info Le pseudo de @greengoffik m'a fait tilt en te lisant, j'avais trouvé cette piste mais ne les ai pas encore contacté : https://www.tabletoptournaments.net/fr/players/country=France+city=Poitiers+game=Mordheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greengoffik Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Invocation réussie. Que puis-je pour vous messieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 19 heures, greengoffik a dit : Invocation réussie. Que puis-je pour vous messieurs ? Super ! Après longtemps sans jouer j'aimerai me remettre à Mordheim... On pourrait se prévoir çà à l'occasion ? En asso ? En privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a une heure, KeLeSangKoule a dit : Super ! Après longtemps sans jouer j'aimerai me remettre à Mordheim... On pourrait se prévoir çà à l'occasion ? En asso ? En privé ? Tu es entre de bonne main si tu veux une partie de 40k passe un sms min poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 2 heures, le toy a dit : Tu es entre de bonne main si tu veux une partie de 40k passe un sms min poulet T'inquiètes ! J'ai bien l'intention que ce soit avec toi le jour où je reprendrais 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greengoffik Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a bien un an qu'il n'y a pas eu de Mordheim au club. Il faudrait relancer la machine, mais c'est vrai que là tout le monde est en mode V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 8 heures, greengoffik a dit : Il y a bien un an qu'il n'y a pas eu de Mordheim au club. Il faudrait relancer la machine, mais c'est vrai que là tout le monde est en mode V8. Raison de plus pour s'y remettre ! Tu serais chaud ? T'en connais d'autres qui le seraient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 @greengoffik je reviens aux nouvelles, tu serais dispo pour s'y remettre ? @le toy çà te dis d'essayer ? je suis sûr que çà te plaira ! Si besoin je peux même te fournir les figs pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés