o CORBEAU o Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 (modifié) Salut à tous! Voici un long moment que je collectionne et que je stock sans jamais rien peindre, je le faisais autrefois mais j'avais 2-3 armées, maintenant j'en ai au moins 12!! Mais je commence à faire le ménage ^^' Quoi qu'il en soit , depuis fin décembre j'ai décidé de me remettre serieusement à la peinture de mes figs , Je commence donc par Guilliman et sa garde de Custodes : et ensuite un nouveau chapitre successeur des Ultramarines, full primaris : les Sons of Ultra Champion du chapitre et Captain: 1ere troupe: 2eme troupe: et 3eme troupe: Voià ce qui a été fait depuis fin Decembre , je sais que je dois percer les canons ( jai oublié de le faire avant la peinture mais bon... je rattraperais ça ^^') Ce n'est pas foufou mais ça me convient ^^ Vous remarquerez une petite et légère allusion aux legion romaines, c'est bien entendu la ligne directrice ^^ C'est discret et pas super bien fait mais le numéro de l'unité est marqué sur l'épaulette gauche des troupes Pour finir les lames sont toutes en blanc cassé car j'aime me dire que ce sont de lames faite dans une sorte de ceramique ultra solide et tranchante ^^ Je vous laisse le temps de commenter avant de publier des news (et histoire de me laisser le temps d'avancer haha) Edit : Désolé, je connais les règles c'était un oubli :X Modifié le 19 janvier 2018 par o CORBEAU o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour, Je t'invite à lire le règlement de la section qui est en épinglé avant de poster. -> Le titre du sujet doit comporter un TAG, qui est normalisé. Merci de te mettre rapidement en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Belle maitrise du gris et des éclaircissements !! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 @Mabius Haha merci mais il faut savoir que la couleur c'est une peinture argent de GW , ça a été ternis avec un lavis sepia pui rehaussé avec la couleur argent de base mais c'est pas en valeur de gris au cas ou ^^ C'est vrai qu'avec le lavis, l'argenté perd de sa brillance et la lumiere tombante amplifie l'effet d'ombrage j'imagine ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés