Melchidesec Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour à tous! Je replonge dans le jeu avec cette superbe V8 après des années d'absence. Joueur SM je partage avec beaucoup d'entre vous l'hypothèse que nos chers marsouins vont bientôt être progressivement remplacés par les PRIMARIS. Donc pas question d'investir dans du SM classique, je préfère monter tranquillement des PRIMARIS. Je requière donc votre aide pour orienter mes achats pour une liste 1000pts puis évolutive. Je joue en club de jeu tous niveaux. J'ai déjà Dark Millénium et une boîte d'Aggressors. Je suis no limit en budget. Merci à ceux qui se donnerons la peine de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenS Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Salut! Les aggressors c'est top! Je te conseille d'en prendre une deuxième boite pour une escouade de 5 ou 6. Sinon, pense à prendre un Repulsor aussi, c'est ton seul transport et c'est aussi une excellente plateforme de tir. Après, si tu arrives à mettre la main sur une deuxième partie SM de la boite Dark Imperium, tu auras déjà de quoi faire! Ca te ferait: - 20 Intercessors - 10 Hellblasters - 2 Capitaines - 4 Lieutenants - 2 Anciens - 6 Aggressors - 6 Inceptors - 1 Repulsors Je suis pas un gros fan des Reivers et du Dreadnought, ça manque encore de punch ou d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés