Astar73 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ce sujet regroupera l'assemblage/conversion et peinture de mon armée tyranide qui dors dans les placards et boite à bitz depuis quelques temps maintenant. Pour le moment le but n'est pas d'en faire une armée jouable, mais ayant une force plutôt conséquente, un format 2000pts sera largement faisable à l'avenir. Bref alors pour la petite histoire, j'ai commencer cette armée il y à environs 5ans, à l'époque j'utiliser le schéma noir/jaune de Phil kelly, puis environs un ans plus tard j'ai décider de crée mon propre schéma sur le thème hivernal. Mais depuis j'ai arrêter de peindre faute de temps et donc très peu de figurines sont terminer. Je posterais la partie background de cette ruche plus tard, j'en avais fait un à l’occasion d'un CDA sur un autre forum mais il est bourrer de fautes et il y à plusieurs incohérence avec le fluff actuel.. Trêve de blabla, voici quelques bestioles à vous présentez Modifié le 21 janvier 2018 par Astar73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Début de conversion sur les carnifex, j'ai voulu leurs donner un aspect plus imposant, pour sa rien de plus simple, il vous suffit de coller le torse à l'envers ( la technique n'est pas de moi, je l'es vu il y à quelques temps sur le net mais je ne retrouve plus le lien ) Les cheminées sont du coup, elles aussi à l'envers, j'hésite à les couper pour les remettre dans le bon sens, qu'en pensez vous ? Il reste beaucoup de boulot pour poser les aimants et boucher tous les espaces à la GS, les socles sont vieux et seront complètement refait Les venomthropes : Ils s'agit de conversion faites à partir des bitz de la boite zozo/veno, le bassin est fait avec un corps de gargouille et la queue à partir de celle d'un prince volant et pour les cheminées c'est pas dur à voir Pareil que pour les fex's, il manque le rebouchage à la GS et virer les lignes de moulage Et pour terminer voici la liste de tous ce qui devrais ce trouver sur ce sujet à terme : - 1 Prince volant - 1Prince piéton ( celui peint dans mon message précédent ) - 1 Swarmlord - 1 Tervigon - 1 Toxicrème - 1 Haruspex - 1 Exocrime - 3/4 carnifex - 2 Trygons - 3 Hive guards - 3 Tyrant guards - 2 Lictor en kitbash - 3 Zoanthropes - 3 Venomthropes kitbash - 9 Guerriers - 3 Rodeurs - 50 Termagaunt - 30 Hormagaunt - 30 Gargouilles - 20 Stealers Et... sa sera déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Ton schéma est assez original. Je trouve que c'est fait "créatures exotiques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Alors déjà bravo pour ton schéma, il rend bien ! Superbe application des dégradés T socles sont ils terminés ? Ils sont un peut sobres je trouve , trop monochrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés