la-passoire Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour à tous,Je joue à 40k depuis qq années en Tyranides. Je monte actuellement une petite force Astra Militarum afin d'initier des joueurs. J'aimerai recréer l'ambiance Starship Troopers avec l'astra d'un côté et les tyty de l'autre pour favoriser l'immersion dans le jeu de mes nouveaux joueurs, qui ne sont pas familiers du genre :-)Du coup, ma question pour la doctrine, plutôt :- Cadian => pour représenter le mur de tir contre la marée de bestioles qui se précipite vers les défenses humainesOU - Catachan => pour montrer plutôt le côté badass des humains en uniforme montant à la charge contre les extraterrestre afin de les cramer à grand coup de lance-flamme ?En gros, pour une initiation narrative schéma "Starship Troopers", vous voyiez plutôt l'Astra en mode défense ou en mode bourrin qui charge les bestioles ? Précision : on va jouer en jeu égal avec les points mais en mode amical et narratif. Donc le but n'est pas forcément de faire les meilleurs combo de la mort-qui-tue. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour. Sans blague? Il suffit de regarder les films (ou un extrait) pour avoir la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Cadians pour ceux qui meurent et pleurnichent et catachan pour les survivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...