Marcus 111 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Hello, Je monte une unités de vétérans. Trois sniper dans l'escouade. Et un mortier si besoin. Vous conseillez quoi comme équipement pour le sergent? Idem, une escouade avec trois plasmas, j'imagine pistolet plasma et tronçonneuse ou powersword pour le sergent? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Pour la première rien (en dehors de l'épée tronçonneuse gratuite), car il ne servira pas avant que l'ennemi soit proche, et dans ce cas l'escouade est perdue. Pour la deuxième, en fonction de l'utilisation, le pisto plasma rajoute un tir de plasma (à 12pas). Par contre l'épée n'est utile que dans une optique de corps-à-corps, donc pas trop compatible avec des doctrines autres que catachan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus 111 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Okay merci Pour celui de l'escouade sniper, un boltgun ou bolt pistol c'est inutile donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Le pistolet, au vu de sa portée, est peu utile (je dis pas inutile car occasionnellement il peut faire quelque chose). Par contre c’est vrai que le bolter peut apporter un plus. Mais la question à se poser est de savoir si ça vaut le coup de dépenser un point dans cet équipement. Car l’impact d’un seul bolter ne sera pas énorme. En fait tout dépend de ce que tu joues autour. Modifié le 22 janvier 2018 par Arkhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés