Cheveux Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 2 heures, Tartignolle a dit : Pensez à nous défier car + on boit, + on est expressif, donc à jeun le samedi matin c'est à ce moment-là que le volume sonore sera le moins élevé ! Vu l'équipe, on va vous installer au plus près du bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il vous reste 15 jours pour valider vos inscriptions (chèques, T3 et listes). On vous prévoit de la bonne bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Salut Mon Petit Cheveux !! C'est Druchii bon je serai présent et j'espère bien rencontrer quelques chevaliers de la duchesse . Et puis on a été bien reçu la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a une heure, maite a dit : Salut Mon Petit Cheveux !! C'est Druchii bon je serai présent et j'espère bien rencontrer quelques chevaliers de la duchesse . Et puis on a été bien reçu la dernière fois J'espère bien que tu casseras quelque fesses Sinon il vous reste 7 jours pour finaliser vos inscriptions. On cherche une huitième équipe pour être un nombre paire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Cheque posté ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Suite à un désistement nous recherchons un 4ème joueur pour l'équipe keravenan Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Yo! Sur le règlement ya pas marqué la date de remise des listes. Du coup c'es quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Je vous laisse (pour ceux qui en ont besoin) un délai supplémentaire pour m'envoyer les listes d'armée: mardi 24 23h59 (je corrige jeudi les listes). Pour les repas nous vous proposons: - samedi midi: panani (3F ou Jambon-emmental, merci de me précisez rapidement votre choix), entrée (salade de pâtes), dessert, boisson - dimanche midi: saucisses grillées, salade, entrée (taboulé), salade de fruits, boisson A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Aurons nous les listes en avance pour les étudier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 41 minutes, maemon a dit : Aurons nous les listes en avance pour les étudier ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Les listes seront diffusées à partir du 3 mai. La round 1 sera dévoilée demain Si tous les capitaines peuvent me dire ce que leurs joueurs mangeront le samedi (panini trois fromages ou jambon emmental) ça serait super Dernière chose, la team des semi croustillants cherche un joueur pour compléter l'équipe. Alors si vous voulez participer au tournoi dans une équipe de joyeux lurons, contacter moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Round 1 Les résistants Battle vs 24 centimètres de moyenne - travers 1 Plus consanguins que les vendéens vs Les Semi-Croustillants - travers 2 Le Clan de la Gueule vs Duchesse !!! - travers 3 Chevaliers !!! vs Keravegan - travers 4 Bientôt les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Mercos ouvre grand ton anus j arrive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 oh oui !du nantais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Les listes d'armée sont disponibles sur ce lien dropbox: ENJOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Dédicace Michou 29 Slaughterers, Hell axe, Champion, Standard Bearer, Musician, Aspect: Onslaught, Banner Enchantment: Rending Banner - 916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Il y a 4 heures, Jaina a dit : Dédicace Michou 29 Slaughterers, Hell axe, Champion, Standard Bearer, Musician, Aspect: Onslaught, Banner Enchantment: Rending Banner - 916 Gratoulachi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Traversé 1 - Le clan de la gueule vs 24 cm de moyenne Traversé 2 - Consanguin vs Duchesse !!! Traversé 3 - les semi croustillants vs Chevaliers Traversé 4 - Kervegan vs Résistant Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Merci pour ce super tournoi Je me suis vraiment éclaté A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés