niavlys Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) J’ai un doute sur une formulation concernant le débarquement d’une unité d’un transport. Peut-elle débarquer après que le véhicule aie bougé ? A la lecture du paragraphe concerné, j’ai un doute. Merci d:avance pour vos réponses. Modifié le 22 janvier 2018 par niavlys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Non. On ne débarque pas après qu’un véhicule ai bougé en V8. Sauf mention contraire dans le règles dudit véhicule / de l’unité transportée. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 J'en profite pour confirmer ça : une unité peut-elle débarquer d'un véhicule closé si elle en a la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Oui, tant que la véhicule n'a pas bougé tu peux débarquer sous réserve d'en avoir la place (pas de précision contraire sur un éventuel engagement au close). Pour un transport à 1" ou moins d'une unité adverse, soit tu bats en retraite et les passagers ne peuvent pas débarquer car leur transport à bougé, soit tu restes sur place et les passagers peuvent tenter de jouer à saute - moutons avec les ennemis qui frappent leur transport. Ça marche aussi si le transport est détruit au CàC : tous les passagers qui ont la place de débarquer peuvent le faire. Modifié le 22 janvier 2018 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Merci pour la confirmatio, @Titiii. Lors d'une dernière partie, on l'a fait mais on a eu un doute alors que rien ne disait le contraire dans le GRB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés