Karak dorn Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Salut les barbus ! Aujourd’hui je vous montre comment utiliser de Pâte à mouler siligum de chez pébéo. Ça prend moins de 10 minutes à faire et ne demande aucune précaution d’usage. Et le moule est très résistant ! Bonne vidéo les barbus, n’hésitez pas à commenter, liker, partager et vous abonnez Que le poil soit avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 J'ajoute qu'il est important de bien respecter le dosage 50/50 sous peine d'avoir une pâte qui ne sèche pas ... et de ne pas traîner une fois le mélange réalisé, ce dernier séchant très rapidement (surtout pour les petites quantités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 oui ! effectivement j'ai bien respecté le dosage de 50/50 du coup je n'ai pas eu de souci mais effectivement c'est bon a dire ! prochain test le Mold 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Pour les grosses quantités, je fais mes pesés à la balance de cuisine pour être sûr d'avoir les bons dosage. Au peux que ça coûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 pas bete je le fais au pif, je fais de boule d'a peu pret la meme grosseur et je les melange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metonne Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut ! J ai utilisé le siligum pour faire un moule d une tête SM. Y a t il des solutions autres que la résine pour les tirages? J ai qu'une tête a faire et le milliput ca prend pas tout les details ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Salut ! Hélas la resine reste le meilleur moyen, sinon faut passé a d'autre type de moule, mais la resine platre que j'utilise n'est pas nocive, peut etre un peu friable par contre pour le genre de chose que tu veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metonne Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Ca marche, merci quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bonne chance ! n'hesite pas a me dire si tu trouve un produit qui te donne un resultat convenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés