Hyrieus Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Salut, Je suis un débutant dans warhammer 40k et du coup je cherche des personnes sympa avec qui je pourrait voir les bases et puis pourquoi pas se voir régulièrement pour jouer. J'habite entre Tours et Loches et je suis très libre en termes de dates. Merci d'avance. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Salut, Il y a un forum sur les jeux de figurines en région Centre : ICI N'hésite pas a t'y présenter, tu trouvera facilement des joueurs sur Tours. VG Modifié le 22 janvier 2018 par vieuxgildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrieus Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 merci pour l'info je jetterais un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Mp envoyé! oups pas le droit! Du coup personnellement je ne peux que recommandé le forum comme @vieuxgildas Modifié le 19 février 2018 par hysterick1488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés