Khorn flaks Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous je souhaiterais avoir votre avis sur le Spoilpox Scrivener (le nouveau herald de nurgle) car pour 100 points je ne le trouve pas top d’après vous y a t'il moyen de le jouer dans une liste merci d'avance. Modifié le 22 janvier 2018 par Khorn flaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il peut servir de "relai" pour les privilèges de fécondité,virulence ect... avec du paquet de portepeste pourquoi pas? Après j'avoue que le poxbringer étant un sorcier il remplis mieux son rôle, car la relance des 1 pour toucher et charger... voilà quoi. Persos je ne le jouerai pas après dans une partie "non compétitive" pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Y a pas une erreur dans la traduction de la règle "continuez de compter, je vous ai à l'oeil". On parle deux fois Plaguebearers qu'en est-il de la version En. Modifié le 22 janvier 2018 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Relance des jets de 1 en charge et relance des 1 pour toucher. Mono info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorn flaks Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci de vos réponses Une autre question quand une unité est sur un Feculent gnarlmaw cela compte t'il comme un couvert car la figurine n'est pas un décor à part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhyths Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Oui, c’est un décor à part entière. C’est écrit sur son warscroll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorn flaks Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 19 heures, Alhyths a dit : Oui, c’est un décor à part entière. C’est écrit sur son warscroll. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés