Ricola2525 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 les stormfiends dans la liste Moulder ils ne sont pas en allier alors qu'ils auraient dû l'être non ? et dans ce cas la liste n'est plus correct avec il est a 560 points d'allier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Soit il table sur un bonus mort subite si les modalités du tournois le permettent quoiqu'avec 200 rats, c'est pas tellement dans l'optique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 36 minutes, Ricola2525 a dit : les stormfiends dans la liste Moulder ils ne sont pas en allier alors qu'ils auraient dû l'être non ? et dans ce cas la liste n'est plus correct avec il est a 560 points d'allier Les Stormfiends sont des p'tits rats SKRYRE .....& MOULDER très cher Pas besoin d'alliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 ah oui effectivement je m'étais basé sur le scrollbuilder et je ne les trouvais pas dans le clan Moulder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Num Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Les résultats généraux ont été postés sur TGA : http://www.tga.community/forums/topic/12224-events-australia-cancon-call-to-glory/?tab=comments#comment-140252 Quote 1. Adam Burt (Stormcast) 2. David Kerr (Nurgle) 3. Christopher Tot (?) 4. Timothy Macdivitt (Fyreslayers) 5. Ashley McEwan (Tzeentch) 6. Luke Taylor (Tzeentch) 7. Dan Saye (Dispossessed) 8. Joel McGrath (Stormcast) 9. Scott Norwood (Tzeentch) 10. Robert Reimers (Stormcast) 11. Hayden Walker 12. Shaun Ratcliffe 13. Daniel Picard 14. Christopher Stratford 15. Jett Griffiths 16. Ben Liekefett 17. Dean Matthews 18. Matt Gammie 19. Alistair Webster 20. John Lampe 21. Blake Kerwick 22. Alex Sobiecki 23. Michael Thomson 24. Joshua Maher 25. Matt Campbell 26. Richard Hill 27. Akeem Wallace 28. Michael Beven 29. Anthony Magro 30. Marty Ellis 31. Chris Welfare 32. Dan Brewer (Chaos skaven) 33. Thomas Holdsworth (Moulder) 34. David Hurley 35. Ben Zagami 36. Benjamin Spinetti 37. Aaron McLeod 38. Dalton Copeland 39. Keith Williamson 40. Peter Atkinson 41. Brod McMurdo 42. Jordan Clark-Newman 43. Zac Wilson 44. Liam Burnett-Blue 45. Matthew Paolacci 46. Jason Harris 47. Alex Morris 48. David Buras 49. Mathew Tyrrell 50. Jemma Shepherd 51. Colin Green 52. Braiden Graw 53. Mike Le Roux 54. Cory Ford 55. James Sharman 56. Jesse Gough 57. Eric Caramancion 58. Paul Jackson 59. Bradley Baker 60. Joshua Foster 61. Jesse Perkins 62. Travis Cooper 63. Josh Best 64. Mathew Weiss 65. Kyle Brown 66. Shaun Kerr-Talbot 67. Darren Free 68. Matt Edwards 69. Nathan Princi 70. David Keegan 71. Daniel Worthington 72. Glen Egerton 73. Zeke White 74. Mat Holt 75. Michael Creighton 76. Adam McAninly 77. Kameron Ritchie 78. Samuel Wylie 79. Ben Camden-Smith 80. Edward Happer 81. Zenith Mills-Shorter 82. Brogan Clark 83. Mark Warhurst 84. Samuel O'Neill 85. Michael O'Brien 86. Michael Healy 87. Lachlan Clark 88. Patrick Murray 89. James Maybury 90. Liam Whelan 91. Matthew Campi 92. Zoran Tillers 93. Tristan Smith 94. Andrew Macdivitt 95. Corey Beilharz 96. Adam Bedson 97. Zachary Sindelar 98. Tom Watson (DNF) 99. Noel Leslie (DNF) 100. Craig Miller 101. Joshua Alliman 102. Scott Ryan 103. Peter Bickford 104. John Dickie (DNF) Modifié le 30 janvier 2018 par Num Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Num a dit : Les résultats généraux ont été postés sur TGA : http://www.tga.community/forums/topic/12224-events-australia-cancon-call-to-glory/?tab=comments#comment-140252 DNF? C'est quoi ça? a part disposseded qui crée la surprise... ça semble logique. Tzeentch toujours aussi peté avec la combinaison magie/résilience, stormcast, parce que stormcast, fyreslayer, qui a un peu trop bénéficié de l'effet “on va les vendre en 2017 ceux là” et comme subodoré, Nurgle. enfin, il y a des listes absentes du classement final, dommage, j’étais curieux du résultat de certaines listes. Modifié le 30 janvier 2018 par Djoblo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Djoblo a dit : DNF? C'est quoi ça? DNF = Abandon (Ça veut dire Did Not Finished, pour être plus précis) Modifié le 30 janvier 2018 par Kozokus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Num Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Y'a pas toutes les listes dedans ? J'ai pas mis toutes les armées entre parenthèses parce qu'il fallait faire des allers-retours avec le fichier de liste, j'ai juste mis du coup les 10 premières et 2 que j'avais sur la main Modifié le 30 janvier 2018 par Num Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 44 minutes, Num a dit : Y'a pas toutes les listes dedans ? J'ai pas mis toutes les armées entre parenthèses parce qu'il fallait faire des allers-retours avec le fichier de liste, j'ai juste mis du coup les 10 premières et 2 que j'avais sur la main Peut être des personnes qui ne ce sont pas du tout présenté... il y a 59 minutes, Kozokus a dit : DNF = Abandon Merci, je m'en doutais un peu, mais au moins j’en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Juste pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller voir, les listes chaos qui perfs sont les suivantes: Citation David Kerr -Allegiance - Nurgle Leaders The Glottkin (420) - General (Big Daddy D the dope OG) Lord of Blights (140) - Rustfang Gutrot Spume (140) Poxbringer (120) - Tome Of A Thousand Poxes Battleline 30 Plaguebearers (320) 10 Blight Kings (320) 5 Blight Kings (160) 5 Blight Kings (160) Battalions Blight Cyst (220) Total 2000/2000 Citation Ash McEwan Allegiance: Tzeentch Leaders Lord Of Change (300) - General - Trait: Magical Supremacy - Artefact: Wellspring of Arcane Might The Changeling (140) Gaunt Summoner and Chaos Familiars (120) Ogroid Thaumaturge (160) - Artefact: Daemonheart Tzaangor Shaman (160) Battleline 10 x Kairic Acolytes (100) 10 x Kairic Acolytes (100) 10 x Tzaangors (180) Units 3 x Tzaangor Enlightened on Disc (160) 3 x Tzaangor Skyfires (200) Battalions Alter-kin Coven (70) Reinforcement Points (310) Total: 2000 / 2000 Citation Luke Taylor Allegiance: Tzeentch Leaders Lord Of Change (300) - General - Trait: Magical Supremacy - Artefact: Wellspring of Arcane Might The Blue Scribes (120) Gaunt Summoner and Chaos Familiars (120) Tzaangor Shaman (160) Battleline 10 x Pink Horrors Of Tzeentch (120) 10 x Pink Horrors Of Tzeentch (120) 10 x Pink Horrors Of Tzeentch (120) Units 9 x Tzaangor Skyfires (600) Reinforcement Points (340) Total: 2000 / 2000 Citation Scott Norwood Allegiance: Tzeentch Leaders Lord Of Change (300) - General - Trait: Arch Sorcerer Tzaangor Shaman (160) Gaunt Summoner (120) - Artefact: Souldraught Sayl The Faithless (120) - Allies Battleline 10 x Chaos Marauders (60) - Axes & Shields - Mark of Chaos: Tzeentch 10 x Chaos Marauders (60) - Axes & Shields - Mark of Chaos: Tzeentch 30 x Chaos Warriors (480) - Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos: Tzeentch Units 9 x Tzaangor Skyfires (600) Reinforcement Points (100) Total: 2000 / 2000 Allies: 120 / 400 Outre le blightcyst qu'on attendait, Tzeentch ne perce.... qu'avec des tzaangors et skyfire. Sur 3 listes tzeentch, un seul bataillon et le moins cher de la faction juste pour baisser le nombre de poses. On notera le combo 30 guerriers + sayl qui continue de fonctionner. Mais au final, toujours le même pattern: - Lord of change (en général) - gaunt summoners - tzaangor shaman - Skyfire - 100 (pour vortex) a 300 pts d'invocation. et aucune changehost, ça me rend triste (d'ailleurs, vu les résultats, le nerf du chaangelin était vraiment utile? ) Modifié le 30 janvier 2018 par Pizza de Tzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) 344Ben disons que pour Dualité c'était bien casse pied (pour être poli) de ne pouvoir le détecter qu'avec un héros à 3" et seulement en phase de héros. Il fallait investir un certains nombre de points et de tours pour le bloquer avec des troupes et ramener le héros, ou prier pour le double tour. Et pendant ce temps tu prenais des points. J'avoue que le changement fait mal mais inversement, c'était les 140 points les plus rentables de l'armée. Puis bon, il va sûrement avoir son prix révisé durant le manuel 2018 même si, ok, d'ici là ça a le cul entre 2 chaises. Modifié le 31 janvier 2018 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Que des listes avec Glottkin qui perf entre le Cancon et le LVO, ça me fascine parce qu'ils ne le jouent même pas en Plaguetouched ou avec le Harbinger. Du coup comment survit-il plus de 2 tours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Comme d'hab je dirais. Pas le même méta (ils ont l'air bcp moins axés sur la BM), pas toujours le même système de rondes, et puis bon, 2 tours à focus Glottkin (quand tu as l'armée pour) c'est 2 tours qui ne sont pas sur les 40 King's qui arrivent sur la tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Glotkin est pas mauvais en vrai, moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi prendre une formation qui coût un bras (220) pour la mettre à effectif mini? genre les listes à 3x5 Kings par exemple. après je pense que l'attaque et le pv en plus de Glot sur des Kings ça doit être bien violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Quelques interventions du monsieur en question;, en vo Révélation Citation Managed to come 2nd at a 110 player tournament over the weekend with Maggotkin. Finished with 5 major wins and got pipped on secondary count backs. Played 2 vanguard wings to get there. Learnt a lot about the army. I'll post my list below, if you want to know any details let me know. Glottkin - General LoBlight - rustfang Poxbringer - tome Gutrot 30 plagues 10 kings 5 kings 5 kings Blight cyst Citation The list struggled with splitting the army up, it works so well when you can death ball and concentrate your debuffs. On the flipside however the army is very durable so sometimes that's all you need. A few missions I just had to last on objectives while I racked up a points lead before being pushed off. As far as changes I would probably change a few things. I haven't fully decompressed and reflected so I cant nail it yet. The Glottkin spell is amazing, as is his -1 to hit aura. He is very squishy and not worth 420 points. Gut feeling I'd say the daemon part of the book is the stronger section. Citation The list struggled with splitting the army up, it works so well when you can death ball and concentrate your debuffs. On the flipside however the army is very durable so sometimes that's all you need. A few missions I just had to last on objectives while I racked up a points lead before being pushed off. As far as changes I would probably change a few things. I haven't fully decompressed and reflected so I cant nail it yet. The Glottkin spell is amazing, as is his -1 to hit aura. He is very squishy and not worth 420 points. Gut feeling I'd say the daemon part of the book is the stronger section. Citation Thats still a good showing seen as we had 1 day to beats lab our lists. Firstly with vanguard wings I have so much experience playing against them. I feel vanguard wing players will generally use there army like a hammer, but thats another post entirely. I use terrain and plague bearers as my screen, they can hit 5 kings and if they get crazy lucky and kill them I don't care. -1 from plagues, -1 from glott (rolling above a 6), rustfang, spell thats -1 hit, wound, save. They start hitting on 6's and saving on 5's. 10 kings will kill almost all when they are debuffed that hard. In both my games I killed the 30 libs by turn 2. At that point I can spread out and I have too many wounds for there hero's to chew through. Citation Glott had blades and pox had the spell that is -1 hit, wound, armour, the name eludes me. Et le résumé : À affronté 2 Vanguard wing sur les 7(6 ?) match. Glottkin est très bon même si toujours trop chère, avec sa nouvelle aura, son aptitude et son sort. Sentiment global que la partie démon est plus forte. La liste souffre sur les scenarios qui demandent à s'étaler, genre terre brûlées. Mais defonce tout quand on peut rester compact (Dualité par exemple). Le combo rust fang, aura glott - 1 hit, le sort - 1 hit/wounds/save et les d6 blessure rend-1 des kings et enfin lames fait ultra mal. Sur les 2 parties, les 30 liberators étaient morts T2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Rustfang je me tâte à l'essayer mais foutre son héros squishy à 3 ps de la ligne adverse c'est assez risqué parfois, je préfère l'artefact qui fait reroll les 6 à la touche sur un harbinger, à 12 ps de l'ennemie. J'avais zappé le changement de l'aura de glott, même si je trouve qu'il mériterait de baisser à 400-380 pts. j'aimerais connaître son retour sur Gutrot, il a l'air vraiment bien maintenant mais pour 140 pts je préfère parfois prendre un sorcier ou + de kings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Pour lui, c'est l'homme du match. Je pense que c'est assez parlant. ? Et dire que les héros Rotbringers sont squishy, c'est à se faire frapper à la sortie par les joueurs des autres factions. ? Modifié le 31 janvier 2018 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 22 minutes, Xoudii a dit : Pour lui, c'est l'homme du match. Je pense que c'est assez parlant. ? Et dire que les héros Rotbringers sont squishy, c'est à se faire frapper à la sortie par les joueurs des autres factions. ? Alors je l'essayerai le petit Gutrot ouais bon ok c'est vrai que les monsieur à 7 pv au lieu de 5 comme la moyenne sont pas squishy mais je trouve quand même que contre certaines armées c'est risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Je vois pas l'intérêt de jouer gutrot qu'est-ce qu'il fait de mieux qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Pardonnez moi j'ai rien dit (je viens de voir sa nouvelle règle de TP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 4 heures, CervusHammer a dit : death ---> toujours pas réssucitée Nan, mais ça c'était avant. Lors du prochain gros tournoi avec le nouveau battletome, la death devrait remonter (en tout cas, elle ne pourra pas descendre plus bas...) Là c'était juste la confirmation de ce que tout le monde savait déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés