Johan Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Merci c'est toujours un plaisir de voir tes figurines. Tu as joué depuis que tu t'y es remis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DTS77 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Merci Paul-Henri pour ces dernières photos! c’est trop la classe ? le visuel est superbe... continue à nous faire plaisir avec ces oldies... le site mériterait une section dédiée pour présenter les figs 80/90...car nous sommes beaucoup à les apprécier je pense. https://www.cjoint.com/c/HClkm4iFGHk Modifié le 11 mars 2018 par DTS77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 C 'est top cette reprise. Les socles bord noir sont nickels. Bravo Ne lache rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 J'adore ton armée. Elle est trop belle, ça me donne envie de me remettre à mes vieilleries eldars. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés