Revo Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonsoir à tous, à la sortie de la v8, j'ai débuté une armée au couleur de papa nurgle. J'ai fais quelques achats dans l'optique de jouer pour le fun mais qui tienne la route quand même. Actuellement, voila ce que j'ai en ma possession : le contenu du Dark Imperium qu'on ne présente plus Typhus un Helbrute que j'ai mis pour le moment avec Canon laser et lance missile (aimanté) un rhino Un forge fiend (j'adore la fig ^^ ) 3 plagues marines easy to build Je vise le 2000 pts au max mais pour le moment, les formats 1250 -1500-1800 serait un bon début surtout qu'avec des potes, on va se faire un week end 40k à la cool à 1250 pts. J'ai commencé une ébauche de liste avec ce que j'ai : https://40k.armylistnetwork.com/liste-146893-dg_ebauche.html Merci de vos conseils d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés