Fenrie Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Salut, @Math-CD publie désormais des vidéos sur l'actualité du 9e Âge et notamment sur les changements de règles. Voici la première sur le Livre de Règes (elle se concentre sur les changements majeurs) ! Et sa petite sœur sur les Équipements Spéciaux (objets magiques) : On passe maintenant à la Magie avec la vidéo sur la phase : Et la suite sur les Voies : Et enfin un gros morceau avec l'analyse du livre WotDG nouvelle mouture ! Bon visionnage et n'hésitez pas également à suivre ses autres vidéos sur sa chaine https://www.youtube.com/channel/UCpp24rnpZNa7EMkrxr_d-sA ou sur le sujet consacré à ses rapports de batailles : Modifié le 27 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Une chaine très intéressante à suivre. Dommage qu'il ne passe plus lui même poster ses vidéos à commenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour à tous ! Je fais mon retour sur le warfo histoire de discuter avec vous directement sur cette plateforme également Côté actu ma prochaine vidéo sera au sujet du hotfix de février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Je viens de mettre à jour le premier post avec l'ajout des autres vidéos réunies par thèmes : - Livre de règles + équipements spéciaux - Phase de magie + voies - Guerriers des Dieux Sombres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 On vous a concocté une petite vidéo actu sur le hotfix 202 avec ankor: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Merci pour les news. J'ai un peu décroché l'actu du 9e âge ces derniers temps ^^' En tout cas il y a de bons changements. Les tests de décimations étaient une idée expérimentale, moi j'ai bien aimé mais j'avoue que ça alourdit le jeu. Plutôt content de l'augmentation du mouvement du tank à vapeur et du retour des armes lourdes pour la cavalerie impériale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_Estro Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Super analyse ! De mon côté des changements très positifs aussi avec des combos trop fortes revues à la baisse : (seigneur HE avec sliver of the bazing down, perso SA avec mv 10...). Vivement le retour des rapports de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Merci pour vos retours! Ce week-end production de rapports en vue ! Encore un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) On a décidé de vous proposer une série d analyses sur les listes du WTC avec titi: Modifié le 5 avril 2018 par Math-CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Vous préparez un ptit quelquechose pour l'inter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) J ai pas les liens mais j sais qu il a fini le challenge didierlaurent et commence l'IR y a qq videos en plus depuis son dernier poste Modifié le 6 juillet 2018 par Madd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joram Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés