sniperwolf Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Un petit suhet fil rouge sur une grosse figurine qui m'ai donné de peindre. Alarielle The everqueen piur age of sigmar. Cela fait deux jours que je suis dessus déja ( bon pas à 100 %) mais au moins 3h de travail. Voici les peintures que j'ai utilisé pour ce début de figurine couche de base Premier ombrage Deuxième ombrage Premier rose deuxième rose Et les lumières La suite on passe au pinceau pour les détails. A suivre ... Modifié le 24 janvier 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Rhoo il part bien ce scarabée. J'aime beaucoup le contraste obtenu. Bon courage pour la suite ! Le TAG du sujet était incorrect. Je vais le rectifier. Merci d'être plus attentif au règlement à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 bonjour, voici le travail d'hier La suite demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 hello, début du travail sur alarielle, pose des bases et des lavis A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Un wip très prometteur! Je le suis de près et je pense ne pas prendre de risque en pariant que ça va être un piece magnifique. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 hello, suite et fin de la figurine A bientôt pout un autre sujet fil rouge. plus de photo sur la page Facebook ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Que dire à part que c'est MAGNIFIQUE!!!! Lumineux à souhait!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Belle Figurine. Vraiment !!! Sa mériterait un passage dans le White Dwarf et un Golden Demon Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 5 minutes, N3MESIS93 a dit : Belle Figurine. Vraiment !!! Sa mériterait un passage dans le White Dwarf et un Golden Demon Bravo !!! merci le white dwarf c'est envoyé mais le golden demon j'en suis pas encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonphonse Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Vraiment magnifique, comment fait tu les vêtements? J'adore le rendu turquoise que tu donnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 7 heures, Phonphonse a dit : Vraiment magnifique, comment fait tu les vêtements? J'adore le rendu turquoise que tu donnes. Pour le bleu. Je suis parti sur du blanc. Un base au PA 89 à l'aero. Ombrage toujours à l'aero de PA88. Une légère touche de blanc pour éclaircir à l'aero . Et les arrettes au blue horrors de gw et au pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés