La Blatte Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir où trouver les règles des chevaliers impériaux (errant, paladin et warden) svp. Merci pour vos réponses. A+ Modifié le 24 janvier 2018 par TheBoss™ TAG d'ouvrage adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Tu devrais trouver ton bonheur dans l'index imperium 2. Et tu peux aussi en trouver une version dans le codex adeptus mechanicus il me semble. Et l'index chaos contient le questor traitoris. D. Modifié le 24 janvier 2018 par Dragon_57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Super je te remercie ! D'ailleurs à ce sujet quelle version retient le plus votre attention. Votre avis sur les modèles FW m'intéresserait aussi. Je serai vraiment très heureux de vos retours car j'aimerai faire l'acquisition d'une de ces pièces qui je trouve ont une classe folle !!! Salut et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 @La Blatte : on a eu aussi la chance d'avoir un trait de SDG, une relique bien sympa et des stratagèmes dans le Chapter Approved 2017 ! Pour ma part j'étais surtout fan du Warden et du Crusader en V7, et en V8 ça n'a pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Merci pour ta réponse. Je suppose que le full tir est plus «rentable» ? Si tant est que cette unité soit rentable... En tout cas elle a la classe et rien que pour cette raison ça doit être cool de la jouer. Si tu devait choisir un modèle FW au niveau efficacité/coût (hors apocalypse) lequel te ferait de l'oeil ? Merci pour tes réponses et autres conseils. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés