karbur Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour, Je suis en train de peindre des fallens et j'avais une question d'ordre esthétique toute bête : on trouve facilement le schéma de base avec l'armure noire et l'héraldique rouge, les bords des épaulettes en métal de la première légion, mais les toges de fallens, je les fait en blanc ou en rouge ? J'ai vu les 2 et je me demandais si il y avait une vérité ou si c'était à l'inspiration ? Merci d'avance pour le renseignement des pros du flouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valakhan Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 C'est comme tu veux. Les fallen sont une organisation très diffuse et absolument pas coordonnée. Chaque individu/groupe fait plus ou moins comme il l'entend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 7 heures, Valakhan a dit : C'est comme tu veux. Les fallen sont une organisation très diffuse et absolument pas coordonnée. Chaque individu/groupe fait plus ou moins comme il l'entend ok donc rien qui s'apparente à un schéma officiel, merci de la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Si ça peut aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Sympa cette illustration. Ca vient de quel bouquin ? Comment un fallen peut avoir un casque MK7 ? (en bas a gacuhe). Ce modele n'existait pas du temps de l'heresie n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) il la volé a un sm mort surement . tome 3: l’Avènement DU PRIMARQUE Je pense Modifié le 30 janvier 2018 par gozila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 54 minutes, Abe_Shinzo a dit : Sympa cette illustration. Ca vient de quel bouquin ? Aucune idée, j'ai trouvé l'image sur le net y'a moment. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valakhan Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 3 heures, Abe_Shinzo a dit : Comment un fallen peut avoir un casque MK7 ? (en bas a gacuhe). Ce modele n'existait pas du temps de l'heresie n'est-ce pas ? La plupart des Space Marines renégats cannibalisent les armures des ennemis ou des alliés tombés au combat, donc ça n'est pas trop surprenant. Après 10000 ans de combat, il y en a très peu qui ont réussi à garder leur armure initiale en état de marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 @Abe_Shinzo je confirme : l’image vient de gathering storm 3. Pour le schéma, c’est à toi de voir : cela peut justement contribuer à les identifier comme apoartenant à la meme babde de pirates fugitifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés