Red Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 voila je vais prochainement acheter une flotte tyty pour BFG mais j'aimerais ne pas faire (de trop grosse) boulettes alors je poste ma liste et dite moi ce que vous en pensez! Il ne s'agit pas de faire une liste bourrine qui gagne tt le temps mais une liste sympa a jouer et dans l'esprit de L'Overmind a préciser que cette liste est faite a partir d'armada et que je mets tout en anglais, je peux faire la trad mais je ne suis pas sur des terme francophone merci HIVE SHIP -Hive Ship, prow weapon : feeder tentacule and massive claws, thorax weapons: pyro acid battery, port/starboard weapons: bioplama et 2 launch bay , upgrades: +1cmd, solar vanes, 1X extra spore cyst, 1X reinforced carapace, drone links = 400pts CAPITAL SHIP -tyranid cruiser, prow weapon : claws, thorax weapon: feeder tentacles, bord/starbord weapons: bio-plasma; upgrades: adrenaline sacs, 1extra spore cyst, 1X reinforced carapace = 145pts - tyty cruiser 2, prow weapon : feeder tentacles, thorax weapon: torpedoes, bord/starbord weapons: pyro acid; upgrades: more discharge vents, reinforced carapace, 1extra spore cyst, drone links = 170pts ESCORT - 6X venguard, solar vanes, adre. sacs, prow weapons: pyro acid = 150pts - 3X krakens, massiv claws, adre. sacs, reinforced carapace = 155pts = 1005pts autre question, il n'y a pas de fig de kraken???????? F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 une liste sympa a jouer et dans l'esprit de L'Overmind Hivemind et non overmind(on n'est pas dans starcraft non plus...) Hive Ship, prow weapon : feeder tentacule and massive claws, thorax weapons: pyro acid battery, port/starboard weapons: bioplama et 2 launch bay , upgrades: +1cmd, solar vanes, 1X extra spore cyst, 1X reinforced carapace, drone links = 400ptsL'upgrade de mouvement ne sert pas tout le temps je pense que c'est du gachis...Les extra-cysts sont obligatoires pour tout les vaisseaux de ligne, mais rendent vraiment(trop?) bourrin(1 ou 2 tours sans attaque et tu en accumules un nombre faramineux...) surtout pas de tentacule, car ils ne faut surtout pas envoyer les vaisseaux de ligne en abordage, les risques pour que l'adversaire se fassent sauter sont bien trop important, de plus si tu est à portée d'abordage toutes tes spores auront déjà bombardé le vaisseaux adverse(à cause du comportement) et il ne devrait pas en rester grand chose...Sinon il faut à mon avis mettre le plus d'ordonnance possible pour que l'ordre rechargement(pour les spores) puisse être le plus utile en rechargeant tout, donc torpille, vaisseaux d'attaques(et spores)....Sinon mettre un maximum de pyro acide, en effet le hiveship est le seul qui peut concentrer une véritable puissance de feu avec(contre les eldars c'est obligatoire), le bio-plasma sera peut utile du fait des spores...-tyranid cruiser, prow weapon : claws, thorax weapon: feeder tentacles, bord/starbord weapons: bio-plasma; upgrades: adrenaline sacs, 1extra spore cyst, 1X reinforced carapace = 145ptsPas de tentacule(voir plus haut), tu peut blinder le bio plasma pour avoir un tueur de cuirassé très intéressant, car là il n'as pas de véritable utilité... tyty cruiser 2, prow weapon : feeder tentacles, thorax weapon: torpedoes, bord/starbord weapons: pyro acid; upgrades: more discharge vents, reinforced carapace, 1extra spore cyst, drone links = 170ptsSi ton hiveship n'est pas remplis de vaisseaux d'attaque et de tropille , fait le pour l'un des croiseurs.... 6X venguard, solar vanes, adre. sacs, prow weapons: pyro acid = 150pts- 3X krakens, massiv claws, adre. sacs, reinforced carapace = 155pts Je n'ai pas armada où les escorteurs ont changé, donc je ne peut te conseiller.... Pour moi une liste tyty fluff revient à des gros porteurs qui envoient des nuées et des nuées de troupes d'abordages(les vaisseaux d'assauts) obscurissant l'espace(je sais c'est pas dure ...) par le nombre, mais aussi de petites escortes qui vont aborder les gros vaisseaux ennemies les forçants à s'autodétruire, les gros vaisseaux finissant le travail par un bombardement de spores et de leurs armements redoutables... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 pour les vaisseau de ligne et le "CàC" entre vaisseau c'est surtout parce que les seul qui peuvent avoir des griffe (claws) et peuvent immobiliser 1 vaisseau ennemis sont les krakens, les cruiser et les Hive ship et ça peut etre interessant. je vais étudier l'obscurantissement (enfin si ça se dit comme ça...) F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 machiavel tu est encore a l'ancienne version, dans la derniere les spores sont des bouclier plus ou moins standard et puisque les krakens sont inclus dans sa liste je suppose que la derniere version a ete officialise mais j'aimerais bien que tu nous passe quelques precision tu met plus de upgrade sur tes vaisseaux hors dans la derniereversion a& ma disposition on etait limite a par hiveship, par croiseur et par escorteur (meme si on pouvait mettre + 2spore ou +4 en structure comme un seul upgrade cela a til changer ou est-ce une erreur de ta part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oups desole le pave numerique etait desactive je voulais dire plus de 3 upgrade alors qu'avant: 3 par hive ship, 2 par croiseur et 1 par escorteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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