Séphora Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 ça marche, merci je suis un peu déçue du coup, j'aurai bien fait ma propre général :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Maintenant que Legions of Nagash est en précommande, on lance les paris pour la sortie des Daughters of Kaine ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hurl Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 2 heures, Valkiar a dit : Maintenant que Legions of Nagash est en précommande, on lance les paris pour la sortie des Daughters of Kaine ? ^^ un petit mi-mars je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Je parie sur un début mars, avec annonce après l'anniv de la black lib le 24 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Je suis d'accord avec syluri, dans la (petite) présentation des articles du prochain white dwarf dans celui de février, un article nommé " blood hommen" est mentioné, et vu que le white dwarf sort tout début mars...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel.seth Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Surtout que les furies (enfin wtch aelves et sister of slaughter )sont définitivement indisponible en vue d'un resoclage sans doute pour accompagner les nouvelles sorties daughters of khaine. Y a fort à parier que la date de sortie des nouvelles figurines d'aelfs est proche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Et surtout qu'ils ont la deuxième forme de morathi a montré (si elle est reussi j'instabuy) J'espere qu'on peut s'attendre a un retour de slaanesh cette année, ça ira a merveille avec la clique de morathi et l'autre faction d'elfe "marins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Si ca tombe debut mars, pile pour mon anniversaire, j'aurais une bonne excuse auprès de mon banquier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 En effet, on à plus grand chose dans le calendrier pour le mois prochain. Sauf les deux sorties 40k (un perso Cron et un IK). Je verrais donc aussi mi-mars ou début Avril. J'immagine uns annonce des Sistas le 1 Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Talagan a dit : J'immagine uns annonce des Sistas le 1 Avril. La bonne blague mais cela serait symbolique. Perso cette annonce à cette date j'y croi(t)rais pas c'est too much. Modifié le 11 février 2018 par Tir Meneithian orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Pour revenir sur la deuxième forme de Morathi, au lieu d'une forme serpentine, ce ne serait pas tous simplement Morathi sur son pégase qui aurait muté? Comme l'histoire avec archaon et Dorghar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 L'idée de la mutation avec son Pégase est intéressante mais ça m'étonnerais que ça soit ça. Peut être qu'elle a bu du sang de Méduse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonne idée, les meduses incanates sont des femmes elfes noires qui été maudit par Athari, elle en aurait donc bu pour pouvoir changer de forme celon la situation de la bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Maintenant faut savoir comment ils incorporent ça dans le warscroll : sacrifier X figurines ? Tuer X figurines avec telles figurines ? Hate de lire le battletome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Ouaip et puis morathi ériterait certainement des aptitudes de la méduse comme " aura d'agonie " quand elle est sous forme de serpent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 En tout cas, hate de voir comment il vont justifier la forme serpentine et le warscroll des nouvelles unités j'ai réservé plus de 800 points pour eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Je doute que ça soit Sullest (bien ça son pêtit nom? . En effet a la fin de la vidéo quand on regarde le serpent, il a l'arme de morathi, et l'arme en question est bien plus grande. Apres je peux me trompé et si ça ce trouve c'est bien une monture, mais ça colle pas avec ce que dis Morathi quand elle parle d'avoir été remodelé par slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 C'est Suluphet le nom de la bestiole. Et oui, vu comme sa, mon hypothèse tombe à l'eau #plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Donc le serpent (badass d'ailleurs) c'est une monture ou la seconde forme de Morathi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 29 minutes, Valkiar a dit : Donc le serpent (badass d'ailleurs) c'est une monture ou la seconde forme de Morathi? Tout porte à penser que c'est une seconde forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Espérons que ça soit sa seconde forme on sera fixé début mars, croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il semblerait aue la figurine soit vendue avec les deix formes ensemble. Ça se justifierait si Morathi passait d'une forme humaine et sorcière a une forme "monstruese" plus bourrine. Vivement plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a une heure, Talagan a dit : Il semblerait aue la figurine soit vendue avec les deix formes ensemble. Ça se justifierait si Morathi passait d'une forme humaine et sorcière a une forme "monstruese" plus bourrine. Vivement plus d'infos. J'espere que ça sera, parceque ça me hype de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Peut-être (ou pas) un signe que les Daughters of Khaine ne devraient plus tarder, mais les Furies sur socles carrés sont en définitivement indisponibles sur le site de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzurianFire Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 ça peut effectivement être un signe, mais dans ce cas, pourquoi ne pas tout enlever d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés