Boullyu Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Et voila, les 2 hellhounds finis. L'armée est quasiment prête pour le tournoi ^^ Il me reste plus qu'a faire les membres d'équipages (mais bon c'est du bonus), je vais faire ça tranquillement, ça va pas prendre beaucoup de temps. Je posterais une photo de l'armée au complet une fois les équipage finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Les équipages sont finis. Et du coup l'armée avec ! Et une photo de tout le monde.Je vais faire un plateau, au moins pour déplacer les figurines, sinon ça va être carnage ^^ Je vais faire un petit truc vite fait texturé et aux couleurs des socles pour être raccord. J'aurais bien fait un beau plateau avec du relief, des rochers, des falaises et tout mais je craint pour le transport. Et vu la taille de l'armée va falloir un truc mastard. Donc on va se contenter d'un truc simple, propre, et raccord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Progression du plateauPositionnement des figurines, et marques pour les rochersCollage des rochersEt passage de la texture pour le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Et fin du plateau ! Sous couche de noir à la bombeReflet de marron à la bombeBrossage pour donner du reliefApplication d'un mixe de pigments, vernis et eau sur toute la plaqueUne fois secEt après pose du pigment final, peinture du contour en noir et avec figurinesY'a plus qu'a ^^ Direction Troyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Trop belle ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 C'est très impressionant ! Une belle réussite ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 toujours aussi fan!!! tu continus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Merci ^^ oui oui je pense continuer, à moindre mesure mais je pense sortir quelques figurines de temps en temps pour varier un peu ce que j'ai envie de jouer (et aussi en fonction des tournois à venir). Je dois normalement recevoir le vrai sly marbo dans la semaine, donc ce sera la prochaine fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Très très belle armée ! Une homogénéité et une exécution exemplaire ! Franchement, et le plateau nous emmène simplement mais parfaitement dans ton monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Monsieur SLY MARBO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumpygraphist Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 C'est impressionnant, le rendu global surtout sur le plateau de présentation est vraiment cool, et c'est beau ! J’espère continuer à voir des update de temp en temp avec des nouveauté dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Hello, Je suis ton sujet depuis le début et c'est un réel plaisir de voir chacune de tes nouvelles réalisations. Comme je monte moi-même un régiment assez proche du tiens (mais je suis moins prolifique), pourrais-tu partager quelques astuces ? J'ai plusieurs questions. ^^ Je viens de poser mes décalcos sur mes chars et mes piétons. J'ai pour ambition de les terminer avec battledamages mousse de blister + osl+ pigments (ocre jaune désert pour ma part) mais j'ose pas me lancer de peur de tout salir et devoir recommencer. - Je m'explique: j'ai déjà testé la mousse de blister mais je n'arrive qu'à faire un mouchetage éparse (moche..) => du coup comment tu obtiens quelque-chose comme le tien? (couleur ? technique?) J'adore le rendu, la tourelle de baneblade est juste trop bien. - Pareil pour l'osl: tu poses d'abord ton vert puis après juste du blanc au milieu ? - J'adore les battledamages noirs faits à l'aéro. Ce n'est pas juste réservé aux échappement sur tes tanks, du coup je voulais savoir ce que tu souhaites représenter à ces endroits et comment tu choisis de les positionner car sans mauvaise critique (car je suis fan je veux la même chose) j'ai l'impression que c'est un tour de passe-passe pour faire de l'usure sans trop te prendre la tête. - Et la petite dernière. Comment fais-tu pour fixer ton pigment ? Merci pour l'inspiration. Continue. Modifié le 16 novembre 2018 par Noodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Merci bien ^^ Pour les battledamages ; je prend de la mousse de blister (pas de mystère) et je fais une pointe avec laquelle je vais appliqué mon mélange du rhinox hide avec de l'eau (2/1). Je cible principalement les zones qui sont sensibles à l'usure ou de façon assez aléatoire. Je varie aussi les zones de pression (petites zones / grandes zones). Pour l'osl ; je travail a l'aéro en 3 étapes (moot green, ensuite 50/50 de moot green et de blanc, et enfin blanc pur), à chaque fois je diminue l'effet sur le centre de la zone de lumière. Pour le noir ; c'est effectivement pour représenter des traces de dommages, explosions, brûlures sans me prendre la tête ^^. Avec du noir dilué je passe sur certaines zones pour représenter soit des impact de balles / explosions ou des traces de brûlures / lance flammes. En plus, ça me permet de cacher certaines zones où il y a eu des débordements ou de la peinture non voulue. Pour le pigment ; je le fixe pas, je passe juste au pinceau. Il va y avoir de la perte au départ, mais les pigments vont justement s'enlever où ils n'ont pas lieu d'être puisque sur les surfaces ou les arrêtes. Donc voilà ^^ Pour la petite histoire, je reviens du tournoi prévu et on m'a attribué le prix de peinture, donc je suis fin content ^^ objectif réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombes imperator Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 bravo quel travail! L'ensemble exprime la rigueur d'un connaisseur et d'un amoureux de la garde imp! super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 C'est top pour le prix de peinture. C est mérité. Merci bcp! Et well done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés