TORVAL Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Bonsoir, En feuilletant la partie règle du codex Custode le trait de seigneur de guerre laisse la possibilité de prendre n'importe quel personnage custode. Vous confirmez que je peux prendre un Vexilus Praetor ? Si oui, si je lui donne le trait Chape radiante. Est-ce que celle-ci fusionne avec le Vexilus Magnifica (à savoir un -2 pour le toucher) ? Modifié le 28 janvier 2018 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4016 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Salut, De ce que je vois dans les règles, rien ne t'en empêche en effet, les -1 pour toucher se cumulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Le 28/01/2018 à 21:06, TORVAL a dit : En feuilletant la partie règle du codex Custode le trait de seigneur de guerre laisse la possibilité de prendre n'importe quel personnage Pour info, c'est le cas dans 100% des cas: même les traits du GBN le permettent. Le 28/01/2018 à 21:06, TORVAL a dit : Si oui, si je lui donne le trait Chape radiante. Est-ce que celle-ci fusionne avec le Vexilus Magnifica (à savoir un -2 pour le toucher) ? Comme mon VDD: oui, bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés